La Méga Wishlist de Février

… ou comment anticiper sur le printemps ?

Je te retrouve pour te montrer ce qui me donne le plus envie pour ce mois ci, voire pour d’autre mois tellement elle est énorme. Tu verras au travers de cette sélection que je n’aime pas le rose..

Sans plus attendre voici ce que j’aimerais acquérir et pourquoi  :

wishlist fevrier

Beauté :

Palette Chocolate de Too Faced : Après avoir lu plusieurs articles sur cette palette, qui est avant tout trop craquante ou croquante ca dépend du point de vu, j’ai vu que les fards avaient été fait à partir de poudre de cacao.. Vrai, pas vrai si vous savez dites moi car c’est ce qui m’intrigue le plus. Mais les couleurs sont très très belles aussi, même ma grande sœur a craqué en la voyant et elle est difficile…

Bientôt disponible sur le site Internet de Sephora..

Produits Milani : Les blushes Luminoso et Corallina sont ceux qui me donnent le plus envie.. 7,30 € chacun et j’ai aussi trouvé la poudre illuminatrice en teinte Beauty touch pour 8, 25 € sur Amazon ici, ici et ici .

Les Météorites de Guerlain : j’ai mis un « ? » car j’ai vu ce week end plusieurs teinte et toutes étaient nacrées. Je pensais que c’était une poudre sans nacre ou paillettes. Mais il en existe plusieurs versions.. Est ce que quelqu’un peut me dire s’il y a une version qui ne contient pas du tout de nacre?

Rouge Dior en teinte 761 Courtisane : Issu de la collection de printemps Trianon ce rouge à lèvres est exactement la couleur que j’aime porter tout le printemps ou tout l’été.. Dispo chez Sephora pour 32 € ici

Lip Revolution Urban Decay en teinte Obsessed : Un rouge à lèvre sur lequel je louche depuis novembre mais pas disponible sur le site de Sephora je l’ai enfin vu dans mon Sephora à Agen héhéhé pour 19 €

Mascara Better than Sex de Too Faced : une vague de revue sur la blogo me donne envie de me faire mon propre avis dessus mais je n’en ai pas spécialement besoin. Dispo sur le site de Sephora ici pour 23€

Opalescence Poudre Teint et Blush de Clarins : Une poudre sublime, j’aimerais l’avoir avant tout car c’est un bel objet à posséder. Un très joli accessoire. Disponible ICI pour 41,90 €

Agent Zero Shine de Benefit : Pas grand chose à dire à part que je veux savoir si elle fonctionne sur moi. Disponible ici pour 31 €

Poudre Stay Matte de Rimmel : On entend parler de cette poudre depuis un certain temps, j’ai la peau grasse qui brille très vite.. Peut être me conviendrait-elle ? Dispo sur Asos ici pour 5,60€

Kit Positivly Pink Stila : Blush de superbe couleur pour le printemps et gloss qui a l’air sympa.. Bonne raison pour découvrir la marque avec ce très beau kit tout rose. Disponible ici pour 17,56€

Mode :

Là je vais mettre les photos individuelles pour que tu vois un peu les détails du pourquoi je veux l’article.

bracelet-bracelet-noeud-argent-vieilli-5655217-dscf1183-f3a45-941ba_236x236

Le joli Bracelet de Mon Petit Coin Poudré disponible ici sur la boutique de ma jolie Sandra.

sacblanc      sacrose

Les adorables Sacs cartable ASOS, j’ai mis le rose et le blanc car je ne saurais pas me décider si je devais choisir.. Disponible en nude et en rose pour 30,90€

robeNL

La toute jolie robe New Look Inspire bleu marine disponible ici pour 32,29€

necklace

Ce magnifique collier … mais pire que magnifique en fait disponible sur ce site que je vous recommande pour les bijoux fantaisie superbes et pour rien du tout celui ci coûte 5,33€ ici

Voilà j’ai fini, je pense que cette wishlist est assez printanière et je serais tout à fait heureuse d’acquérir ces magnifiques produits. Si tu penses que tu vas craquer aussi je te donne un code promo Sephora qui te donne droit à 20% sur tout tes achats : SVALG

Est ce que toi aussi tu as des envies de pastel ? Un de ces produits te donnent envie ? Dis moi tout en commentaires !

Je vous embrasse

signature1

3 réflexions sur “La Méga Wishlist de Février

Laisser un commentaire

