Sumptuous Extreme – Estee Lauder : Mascara Parfait ?

Bonjour beauties !

Aujourd’hui on parle mascara, mais pas n’importe lequel.. Sumptous Extreme d’Estee Lauder que j’ai reçu dans mon méga BlockBuster pour mon anniversaire.

DSC09761

DSC09758

J’ai eu très peur concernant ce produit, je ne voulais pas l’ouvrir, puis un jour m’étant maquillée avec les palettes du coffret.. beh je l’avais sous la main. Et j’ai découvert sa brosse ..

DSC09763

Là tu te dis .. ça passe ou ça casse. Elle est énorme et en poil. Je me suis habituée aux brosse en picots, et là le choc.

Et bien crois moi ou non, l’application ? C’est un rêve, je ne m’en met pas partout, et pourtant maladroite que je suis..

Sans titre 4

Aiie les yeux endormis..

Deux passages sur mes cils et tadaaa le résultat est ce que tu vois à peine plus haut … Je n’ai pas à me plaindre pour mes cils, ils sont courbés, ils ne sont pas courts… et pas longs non plus hein.

DSC09746

On fait l’autre œil histoire de te montrer le résultat.. avec maquillage (d’ailleurs descends un peu et tu verras les produits utilisés et le résultat final)

DSC09770

  1.  sur toute la paupière
  2.  paupière mobile
  3.  en coin interne

J’ai fait mon teint avec le Get Started Kit de bareMinerals. Et je porte le rouge à lèvre MAC en teinte Patisserie.

DSC09753

Tu pourrais craquer sur ce mascara ? Si oui tapes 1 sinon tapes 2 !

Plein de bisous mes beauties ♡

signature1

10 réflexions sur “Sumptuous Extreme – Estee Lauder : Mascara Parfait ?

  1. Waw le résultat est vraiment Flagrant! Moi aussi je préfère les mascara à pico mais là ça me donne envie de tester dès que je termine mon mascara! Merci pour cette découverte 🙂

Laisser un commentaire

