Some Kind a Gorgeous de Benefit, on en parle ?

Bonjour,

Aujourd’hui nous parlons du « fond de teint qui fait semblant ».. « Mais qu’est ce que tu entends par là ? » Penses tu.

pix

Sephora dit :

Le vrai-faux fond de teint !

Ce fond de teint poudre est idéal pour un teint parfait et une peau douce comme de la soie !
Sans huile, sans parfum.

Description courte et bien vague. Je veux savoir s’il est couvrant, s’il unifie bien, s’il est pour les peaux grasses, peaux sèches… Tout ça.. et bien j’ai pas trouvé.

DSC09643

Alors la destination pour avoir plein d’avis ? Beaute-test et là je vois du « trop couvrant », « trop gras », « super pratique », « packaging à revoir, pas pratique » … Les avis se contredisent tous. La meilleure manière de savoir est de tester.

Je rappelle que j’ai la peau grasse, à imperfections, j’ai des rougeurs de temps en temps, les pores dilatés, etc. Une peau parfaite en définitive.

Mon adorable chéri m’a offert en Juillet 2 superbes kit Benefit, le Cabana Glama et le Primping with the Stars. Dans les 2 kits j’ai une miniature de ce fond de teint. Il est très mignon, et le full size est présenté de la même façon, une éponge en plus.

Mon avis : 

La texture est assez bizarre, il est très compact et il faut le réchauffer un peu avec le doigt et il devient assez liquide et léger. J’ai la teinte médium. Elle est légèrement foncée.

DSC09636

On pourrait presque y relever mes empreintes haha

Il est un peu difficile à appliquer, et ne glisse pas trop, don on trempe pas mal les doigts. J’ai tenté de le mettre avec une éponge type Beauty Blender, en tapotant, en glissant.. ça va pas du tout.

WOW, ma première déception Benefit ? 

J’en ai enfin mis sur tout mon visage, j’ai creusé le trou que j’avais fait dedans, parce que je l’ai utilisé cet été et comme je poudrais pas mal je faisais pas vraiment attention au fini. Puis en été avec le soleil et le bronzage (ou l’autobronzant) j’ai pas besoin d’une grande couvrance… Le rendu est des plus léger et transparent.. Il colore, oui, il unifie, oui mais pas assez pour moi. En été ou quand j’ai moins d’imperfections il est pas mal.

Donc c’est une demie déception car j’adore Benefit, je suis fan de leurs produits ultra ludique, qui fonctionnent et trooooop mignons !

D’ailleurs on en reparlera. J’ai pas mal de miniatures, au retour du soleil je vous ferais un makeup 100% BENEFIT !!!

Et toi tu as testé ? Dis moi tout histoire qu’on donne encore plus d’avis divergeant 😀 Bisouuus ❤

signature1

2 réflexions sur “Some Kind a Gorgeous de Benefit, on en parle ?

Laisser un commentaire

