Le secret des plus jolis makeup pour 4,00 €

Coucou toi,

Tu lis le titre et tu te dis … encore un scoop à deux balles.. Je te répond oui, mais je te répond aussi que ce n’est pas un scoop.

Les fards Urban Decay, tu connais ? Oui oui moi aussi je connais. J’ai pas mal de palettes de ce Monsieur, et j’avoue qu’à un moment je me suis demandé euh pourquoi autant enthousiasme, de belles couleurs oui, une texture sympa oui oui aussi et après ? Ils sont poudreux, assez difficiles à travailler il faut être honnête.

Depuis un petit moment on nous livre sur les blogs et les vidéos l’astuce du siècle, je n’exagère pas, j’en suis accro. Celle qui est de mouiller ou plutôt humidifier le pinceau. Et ca marche, le fard est plus facile à travailler, plus malléable, plus intense et beaucoup moins poudreux.

Alors j’avais ce petit produit dans mon rangement et j’avoue je ne m’en sers pas.

DSC09662

Alors au lieu de courir à la salle de bain pour humidifier le pinceau, j’utilise ce pshit. C’est un fixateur de maquillage… donc qui a l’air de compléter le mouillage du fard.

La tenue est alors infaillible avec ou sans base. Et les couleurs …Petit exemple :

DSC09667

Base Stay Don’t Stray de Benefit, fard Urban Decay Moondust Zodiac … magnifique vert aux multiples reflets allé je suis mignonne je te montre un peu.

DSC09670

Sans titre 1

A gauche le fard mouillé

Si ça ne te semble pas transcendant j’ai essayé avec la Naked 2 :

Sans titre 3

Les fards mouillés sont toujours à gauche

Convaincue ?

Évidemment pas la peine de commander exprès ce produit, ce n’est pas un indispensable. Mais si tu trouves un truc du genre dans tes tiroirs et que tu ne sais pas quoi en faire ça peux donner des idées, tu pourras lui donner une 2nde vie 🙂

N.B. : J’ai testé avec les fards Sleek ça marche bien, et les fards Clarins aussi 🙂

Bisous mes beauties ❤

signature1

2 réflexions sur “Le secret des plus jolis makeup pour 4,00 €

Laisser un commentaire

