Beurre démaquillant – TBS : la 100ème revue + Code promo Sephora

Bonjour bonjour,

DSC09712

En voyant ma photo tu te dis que tu vas pas lire, que tu en as marre de le voir depuis sa sortie. Puisque.. oui c’est la 10000ème revue, la 10000ème photo de ce produit. Et non, tu ne vois pas double …

Et je te dis que je m’en fiche, parce que ce produit je l’aime !

Je trouve que c’est le produit révolutionnaire de l’année 2013, je n’ai pas voulu en parler jusqu’à maintenant car je voulais le finir. C’est chose faite. En novembre je suis allée dans ma boutique TBS et je l’ai vu, ma jolie vendeuse stagiaire préférée, Ange, me l’avait fait essayé sur la main alors que je m’étais tartinée de rouge à lèvre chez Sephora, et bien sur je l’ai pris.

Fan du démaquillant bi-phasée de Sephora mon visage était souvent démaquillé avec un gant et un pain dermato qui assèche et fait redoubler ma sécrétion de sebum.

Le Beurre a donc une texture bien compacte un peu comme le gras de la friteuse… c’est dégueu mais ça ressemble.

DANGER  ne pas confondre avec le gras de la friteuse !!!

Un soir il fallait que je me démaquille et je savais pas avec quoi, j’avais plus de coton… (oui.. et ça arrive souvent en +) donc j’ai mis mes petits doigts dans le pot, j’ai appuyé un peu histoire d’en avoir une bonne dose et j’ai étalé en faisant des mouvements circulaires et le maquillage est, on dirait, dissout au milieu de ce beurre qui devient une huile assez épaisse.. et là comment retirer le fond de teint mélangé au mascara et au fard ? J’ai pris la boite en panique. Et j’ai attrapé ma toute petite serviette je l’ai passée sous l’eau chaude et j’ai tout essuyé .. Beh oui, elle était crade, mais ça sert à ça hein.

Et magie .. il n’y avait plus rien sur ma tête .. je me suis retrouvée le visage aussi étincelant qu’au réveil (mouahaha).

Alors j’ai lu des revues de jeunes filles qui disaient que ça ne laissait pas de flou dans les yeux.. Pour ma part, un peu quand même. J’ai un voile, après c’est pas le voile qui aveugle, et en plus ça ne pique pas les yeux un peu comme DOP mais en mieux (qu’elle est drôle).

Je vous montre l’état de ma boiboite :

DSC09706

Il y a plus ! Et comme je m’étais dit que peut être j’apprécierais le produit j’ai profité de mes 10€ pour mon anniversaire pour en prendre un second et ne payer que 18€ pour les 2 au lieu de 28€.

Alors oui encore une revue positive sur le beurre mais je peux écrire non?! 😛

Si tu es restée jusqu’à la fin, je te félicite, dis moi si tu l’as testé. Je te fais des bisous et te dit à bientôt !

*Si tu veux t’abonner à Birchbox clique je te fais gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop : Ici

Petit code promo Sephora comme promis -20% pour tous les achats : SVALG

signature1

Laisser un commentaire

