♡ Haul Soldes ou bien les quelques trouvailles beauté…

Coucou les filles,

Ça sent la fin des soldes partout.. donc plus grand chose à shopper.. Cependant dans les premiers jours, j’ai réussi à trouver quelques petites choses super sympa et avec de bons rabais..

DSC08901

Pour commencer, j’ai fait l’ouverture Sephora et j’ai réussi à attraper ces trois merveilles … ♡♡♡♡♡♡

DSC08920

DSC08924

Un joli rouge, un nude rosé et un rouge-marron que j’ai offert à ma maman … Je trouve les tubes superbes et assez originaux, je ne connaissais pas les RAL Givenchy et c’est une très belle occasion de les tester pour un prix défiant toute concurrence … 8,70 € chacun… évidemment j’ai pris les 3 teintes disponibles !

DSC08932

Le rouge marron ressort un peu rosé, mais il est vraiment marron. Cela dit il est assez bizarre puisque sur moi qui ai la peau blanche il ressort marron et sur ma maman qui a la peau mate il est plutôt rouge. Mais d’un très bel effet tout de même.

Continuons avec Sephora, avec un joli vernis O.P.I. en teinte  »     » un violet aubergine foncé, très élégant. Pour 4,70 €

DSC08904

Et pour finir, un gel liner noir Sephora, que j’ai payé 2,00 €

DSC08913

Aux Galeries Lafayette, j’ai sauté sur les 2 derniers fond de teint Clinique qu’il restait… pour 10,00 € chacun … En deux teintes différentes, une légèrement foncée que j’ai donné à Maman. Je l’utilise déjà et je ne sais pas si je ne le prefère pas au Diorskin.. je vous dirais pourquoi bientôt… Mon dernier Makeup réalisé avec ce fond de teint entre autres.

DSC08906

J’ai également trouvé un baume rêve de miel pour mon petit frère soldé à 3,45 € au lieu de 7,90 € .. et je regrette de ne pas en avoir pris un autre..

Pour finir et ils n’apparaissent pas sur la première photo tout simplement car je ne les ai reçu qu’hier, commandés sur Feelunique pour 16 € et des poussières en tout au lieu de 25 €

matrixrose Matrix_Total_Results_Repair_Gift_Set_1383039055_main

J’ai ouvert pour les sentir … le rouge sent la pomme d’amour c’est un régal et le rose sent très bon également, mais je n’ai pas su reconnaitre une odeur en particulier..

Voilà pour les achats beauté, je ne sais pas si vous montrez mes achats vêtements et chaussures sera très instructif.. donc bon. Je verrais un peu plus tard. Je suis assez fière de moi puisque je n’ai pas craqué plus que cela. Il y avait des palette UD sublimes soldées à -30% mais je trouve qu’elles restaient chères.. 30€ .. J’ai vu sur Youtube que les Naked Basics étaient soldées dans certains Sephora … je l’ai déjà, mais je l’aime tellement que si j’étais tombée dessus je l’aurais prise :$..
Sinon sur le Net à part Feelunique, c’était pas hyper folichon, donc je suis restée sage.

Dites moi ce que vous avez trouvé, ou laissez moi les liens de vos articles en commentaires je me ferais un plaisir de les regarder.

Gros bisous mes jolies !

8 réflexions sur “♡ Haul Soldes ou bien les quelques trouvailles beauté…

Laisser un commentaire

