Glossybox de Janvier, je dis oui !

DSC08876

Coucou les filles,

Je reviens avec la Glossybox de Janvier 2014, dont je suis très heureuse. Puisqu’en l’ouvrant ce qui m’a le plus frappée c’est la taille des produits.

DSC08879

DSC08881

Alors c’est mon vrai premier mois de GlossyBox (j’ai reçu celle de décembre gratuitement) et j’ai donc trouvé que j’en avais eu pour mes 15€.

J’ai donc eu tout cela :

DSC08889

DSC08890

DSC08884

DSC08892

DSC08893

DSC08895

Un contenu très interessant, qui complète la BirchBox, j’adore la boîte rose et l’intérieur avec le joli logo, le ruban le « menu » tout!

J’ai commencé la cure de pilule pour 45 jours, et j’ai testé la crème pour les mains que j’aime déjà.

Le petit kit Cupcakes est très mignon, mais je n’en fais jamais donc je le donnerais à qui voudra 🙂 La crème minceur… j’en voulais une, un échantillon de 30ml est tout à fait acceptable et je l’utiliserais aussi c’est certain. Et le porefessionnal .. il est cool mais c’est très dommage qu’il soit plus petit qu’un échantillon classique 3ml au lieu de 7,5ml.

Après ca ne m’en fait qu’un de plus puisque j’en ai pas mal déjà. Le soin pour cheveux, même si j’en ai eu un dans la Bbox je suis contente, j’adore tester.

Prochain article mon tout petit butin des soldes… mais vraiment petit !

Je vous embrasse ❤

Laisser un commentaire

