Un teint parfait, What Else ?

Aujourd’hui nous parlons teint, mais pas n’importe comment, pas n’importe lequel, le parfait que nous recherchons toutes. Les produits pour ma part je les ai trouvé. Cet article est évidemment subjectif mais surtout n’hésitez pas à me dire quels sont vos produits « parfaits ».

DSC09483ejgrl

On commence par la base … ou plutôt le début, puisque je ne met pas de base quotidiennement juste ma crème de jour Qiriness, une merveille. Elle matifie mais apporte toute l’hydratation qu’il faut à une peau crado comme la mienne. Elle est un peu chère, mais chez Marionnaud avec -25% je l’ai eu pour 36.00 €

Sans titre 2

On arrive à cela.. Pas franchement appétissant mais je vous donne mes secrets pour arriver à ravaler la façade.

DSC09496

Vient ensuite mon nouveau correcteur fétiche signé bareMinerals que j’ai eu dans mon Get started Kit (acheté en soldes sur Feelunique, bon aller viens voir là : ***) Tout simplement le fond de teint minéral poudre en teinte C25 avec son pinceau concealer. A appliquer sur les imperfections et magie …

Sans titre 4

Puis tartine de fond de teint avec mon nouveau fond de teint mat de Clinique dont je vous parlerais dans mon Haul Soldes, une super trouvaille, meilleur que le Diorskin Nude ? On en reparlera 😉

DSC09523

Un petit coup de Fakeup …25 € chez Sephora.

DSC09533

Et ensuite tadaaaa :

DSC09535

Ensuite on passe au contouring avec ma poudre Bronzante Kiko pour une dizaine d’euros, peut être moins je ne sais plus.

DSC09557

Et pour les zones à illuminer je prends ma poudre The Body Shop à peine trop claire payée 5€ en solde cet été.

DSC09546

Puis j’applique mon Blush chéri de Kiko avec 2 pinceaux d’abord le pinceaux poudre Essence puis le pinceau Blush Real Techniques.

DSC09570

DSC09583

En touche finale je met ma poudre Universelle Chanel que je n’ai pas en photo mais que vous avez déjà du voir. Grâce à cette poudre le contouring est plus discret et fondu.

Un peu de rouge à lèvre Dior en teinte Grège un maquillage nude que vous trouverez ici et ca donne ca !

DSC09616

DSC09608

DSC09622

Voilà, ce n’est pas parfait .. enfin si sinon ça veut dire que je mens. La technique n’est peux être pas parfaite, mais le résultat me convient tout à fait.

Les pinceaux que j’ai utilisé pour ce maquillage.

DSC09500

Une réflexion sur “Un teint parfait, What Else ?

  1. Pingback: ♡ Haul Soldes ou bien les quelques trouvailles beauté… |

Laisser un commentaire

