Birchbox de Janvier 2014 ou ma 1ère BBox !

Coucou .. je ne vous dis pas à quel point je suis contente de mes box ce mois ci d’autant plus que je commence mes abonnements avec celles ci. Donc on se retrouve pour la 1ère Birchbox de l’année, j’ai lu énormément d’article sur le contenu et principalement des articles négatifs sur le contenu.

Et bien j’annonce, mon article ne sera pas négatif, je suis hyper contente et excitée à l’idée de vous en parler.

Donc j’ai reçu la petite boite, et j’ai été étonnée de la taille… je savais pas qu’elles étaient si petites.

DSC08721

Mais je trouve trop chou, donc on y découvre une petite carte avec des conseils dessus blablabla.. Et le reste on s’en fiche. On a un petit pochon dans la boite, et dedans les produits trop choux.

DSC08724

Et donc je découvre, un gommage, un masque pour le visage, une conditionneur pour cheveux, un magnifique rouge à lèvre rouge, un baume … pour je ne sais quoi et une espèce d’huile pour le bain au citron..

DSC08726

C’est ma toute première Birchbox, je ne connais pas ces marques là, et je suis contente de les découvrir.

Je vais continuer mon abonnement car pour 13€, une petite boite, un pochon, et des produits aussi variés qui respectent le thème ca me convient. On dira que ce sont des échantillons.. oui peut être mais on découvre les marques, et on paye un concept et des gens qui travaillent derrière tout cela.

Je suis très contente de ma première expérience avec Birchbox qui ne fait que commencer. Demain glossybox ? ca vous dit ?

Bisous ♡

Une réflexion sur “Birchbox de Janvier 2014 ou ma 1ère BBox !

  1. Personnellement, j’ai été un peu acide dans mon article mais globalement, c’est un bon mois 🙂
    Le gommage est top, je l’ai déjà commandé en fullsize !
    Pareil pour le spray cheveux que j’avais reçu l’été dernier et que j’ai également en fullsize maintenant.
    Je suis abonnée à la Birch depuis presqu’un an et même si parfois je suis un peu fâchée, ça reste une très bonne box : j’utilise presque 100% de ce que je reçois et j’ai pas mal de coup de cœur. Et comme tu dis, on achète un concept, c’est normal de recevoir des échantillons et des miniatures, cependant, tu verras, on a presque à chaque fois au moins un fullsize, et ça, c’est chouette 🙂

Laisser un commentaire

