Wishlist de Janvier/Février

Sans titre 1 (2) (3) (2)

Coucou les filles,

Après une longue semaine je reviens parler des produits que je convoite héhé. Je pensais tout d’abord faire une wishlist Lush puis en fait je vais intégrer le reste. Ça fera une jolie liste.

Commençons avec un produit Lush tiens, un soin que je veux essayer depuis longtemps ! J’ai eu l’occasion de le sentir quand je suis allée à Paris. Hummmmm j’adore ! Reste à voir l’effet sur les cheveux.

Après Shampoing Vive la Révolution

_REVOLUTION_gpe(small)-500x500

Ensuite toujours chez Lush mais là ce produit je le connais, je l’ai ramené de Paris, il est juste adorable et il sent bon.. le miel le chocolat le caramel et ce n’est pas écoeurant c’est tellement surprenant comme odeur hmmm miamiam le mien a bien diminué mais il m’en faut un autre là !

Cœur Tendre

365-Soft-Coeur-500x500

Les masque frais j’en ai lu que du bien, et j’ai eu dans une ancienne commande un échantillon de celui ci, et en fait en y repensant je trouve qu’il a le même effet que le Glamglow 5 fois moins cher et il y a pas de cochonneries dedans.

Le Masque Frais Sirène

8764372403_8c44fe5999-500x500

Mon soin actuel dans ma routine no silicone, il me reste un ridicule fond de pot et je suis troooop dégoutée, il est pas dispo sur le site pour l’instant ça fait une semaine.. Donc voilà vite qu’il le remette je pourrais faire cette fameuse commande ^^

L’après shampoing le Rafistoleur

RAFISTOLEUR_newlabel-500x500

Continuons à faire mal au porte monnaie hein tant qu’on y est ..

La poudre Matifiante de Benefit la fameuse ! Il me tarde de pouvoir l’achetée. Le mois prochain surement si le cadeau d’anniversaire/St Valentin de mon chéri est déjà fait.

m7841045_P1703073_princ_heroDes blush, il m’en faudrait 2 ou 3, je suis bien tentée par les Zoeva qui sont pas très chers, mais aussi les Nars… et là on tape dans du plus lourds pour le porte feuille.

Et pour finir ..

La Naked 3 … dont je rêve la nuit .. lol. Elle est indisponible partout, personne ne sait quand on pourra la revoir dans nos Sephora, et sauf erreur de ma part sur le site elle n’y est toujours pas. m7630428_P1641036_princ_hero

Voilà pour les produits que je compte acquérir en Janvier-Février. Est ce que vous avez des Blush à me conseiller ??

Bisous les filles ❤

2 réflexions sur “Wishlist de Janvier/Février

    • J’aimerais mais le point de vente Mac le plus proche est loiiiin 😦 J’aurais aimé le choisir en vrai plutôt que voir les swatches sur le net.. ça rend jamais pareil. Merci pour ton conseil, si j’ai l’occasion je sauterais dessus 🙂 Bisous ma jolie ❤

Laisser un commentaire

