Mes maquillages de fêtes … Je suis en retard ?

Oui je sais super en retard, j’aurais même pu oublié cet article .. mais je veux vous montrer les premiers pas avec mes magnifiques palettes que mes amours m’ont offert pour noël.

Voici mon maquillage du réveillon du 24 décembre :

DSC08335

Un simple dégradé noir, gris et blanc réalisé avec la palette Sleek Sparkle 2 et la palette de la même marque Oh So Special, Eye Liner 24 et crayon khôl Bourjois . Sur les lèvres Madame Batifole de Guerlain. Teint Diorskin Nude, bronzer et blush Kiko et poudre The Body Shop.

DSC08324

Le jour de Noël on a pas pris de photos.

Mon maquillage du réveillon du 31 décembre  avec la Naked 2 et le pigment  libre vert foncé d’E.L.F, Eye liner ELF, mascara Estee Lauder et crayon khôl noir. Sur les lèvres Rouge velouté sans transfert Strawberry Kissed de Sephora. Teint Diorskin Nude poudre TBS, blush et bronzer Kiko.

DSC08570

DSC08573

DSC08577

1er de l’an :

Plus peps avec la Vice 2 fard Shellshock & Betrayal, Eye Liner ELF, mascara Estee Lauder, sur les lèvres Encre à lèvre n° 17 et teint Diorskin Nude blush-bronzer Kiko et poudre The Body Shop

DSCN8147

DSCN8149

DSCN8150

Si vous aimez un des maquillages en particulier je peux vous faire un tuto il suffit de demander.

Plein de bisous, je file il y a Castle !

6 réflexions sur “Mes maquillages de fêtes … Je suis en retard ?

Laisser un commentaire

