Haul Sephora, Feelunique, ect : le dernier …

… Avant les soldes !!!! Eeeeeeeet ouais ! Beh non je vais pas arrêté de faire des achats, je ne sais pas comment je peux faire déjà, puis arrêter avant les soldes… Faudrait avoir un souci !

Bon restons sérieuse ces achats sont de gros coup de cœur sauf pour un que je veux depuis l’article d’une bloggeuse que je citerais plus tard.

DSCN8721

Get Started Kit de BareMinerals Moyen

DSCN8731

Acheté sur FeelUnique parce que SOLDE ! 45,00€ au lieu de 59,00€

Il contient une base de teint, 3 pinceaux

DSCN8733

2 poudres minérales en teinte moyenne

DSC08808   DSC08810

1 Bronzer et 1 poudre claire

DSC08813   DSC08811

1 CD et un guide qui décrit les produits

DSCN8738

Je suis super contente de mon achat, je trouve la boite jolie, et il est assez complet. Je n’ai pas encore vu le CD mais cela ne saurait tarder. Je ferais peut être un tuto en photo 🙂

Livre Bobbi Brown

DSCN8722

Je vous met quelques photos du contenu :

DSCN8727

DSCN8725

DSCN8723

Ce livre est très bien fait, les photos sont jolies, les explications sont biens, seul inconvénient il se lit très vite ! Je suis quasiment à la  moitié en deux soirs de lecture donc je traine un peu pour lire. J’ai pas envie de le finir !

Absolu Velours de Lancôme en teinte 197 Velours de Grenade

DSC08833

Ma sœur a craqué pour ce joli rouge chaud qui est très agréable à porter puisqu’on s’est empressée de l’essayer chacune à son tour. Il coute 27,00€ et on a eu 20% dessus. La tenue est extra et le fini est mat.

Lèvres scintillantes de Chanel

DSC08853

Un très joli rose foncé pailleté, très très très beau. Quand elle l’a vu elle a craqué et j’avoue que moi qui n’aime pas vraiment ce genre de produit bien j’ai dit oui allé prends le ! Avec ce temps je n’ai pas réussi à faire une photo valable.

En teinte 175  Savage Grace

La Poudre Libre Universelle de Chanel

DSC08867

DSC08889

Le boitier est beau, quand on ouvre… la houpette est classe et regardez moi la taille du produit :

DSC08877

Je sais pas pourquoi je le voyais plus petit.

Achat déclenché par la superbe jeune femme du blog Le boudoir d’Ines que je suis depuis un bon moment déjà, qui m’a émerveillée ces derniers jours avec les collections printemps maquillage en parfumerie. Sa revue sur la poudre ici.

Je l’ai eu pour 35,00€ au lieu de 43,70€

Je suis tellement contente d’avoir tous ces nouveaux bijoux, je vous en reparlerais soyez en sures ! Le kit c’est sur, les gloss je les mettrais dans des makeup et la poudre il me tarde de l’essayer !

Sans titre 1 (2) (2) (2) (2) (2) (2)

7 réflexions sur “Haul Sephora, Feelunique, ect : le dernier …

  1. Tes achats me donnent vraiment envie que les soldes commencent très vite, la poudre Chanel me tente pas mal tout comme les Absolu Velours de Lancôme !
    Et le livre de Bobbi Brown il faut absolument que je me le procure au plus vite ! 🙂

    • Les laques Lancôme sont géniales, je ne peux que recommander. Elles sont très confortables et n’assèchent pas autant que les rouges sans transfert Sephora par exemple.
      Le livre est très sympa puis pour le prix faut pas hésiter !
      Bisous

  2. Pingback: Un teint parfait, What Else ? |

Laisser un commentaire

