Ma liste pour les soldes

Les soldes approchent, certaines enseignes font déjà des offres intéressantes telles que celles de Marionnaud avec -30 % sur certain coffret parfum ou encore Feelunique qui fait des remises jusqu’à -75%.

efjej

Je ne manque de rien, mes cadeaux de Noël sont parfait. Mais … on a toujours des choses qui nous font envie. Pour les soldes d’hiver j’aimerais trouver des produits Urban Decay ou Benefit en promo, la poudre universelle de Chanel bien sur.

Non sans déconner je voudrais trouver :

Sans titre 1 (2) (2) (2) (2) (2)

  • Une poudre matifiante
  • Une base de teint non siliconée
  • Un Eye Liner noir liquide ou feutre
  • Un correcteur couvrant
  • Un kit Vernis Semi-Permanent (type Striplac que je commande dès mardi)
  • Un kit contouring

Sans titre 1 (2) (2) (2) (2)

  • Une crème contour des yeux
  • Une crème ou un sérum anti-imperfection

zfeneze

  • Une veste tailleur
  • Un pantalon tailleur droit
  • Un haut pastel ou chemisier
  • Un haut flashy
  • Un haut avec des motifs ou des noeuds
  • Une robe avec jupon évasé
  • Des gilets noirs, bleus, blanc, gris

rzjfk,zef,

Je n’ai pas vraiment d’idées sur les accessoires il faut dire que je marche au coup de cœur.

Je vais essayer de faire les soldes intelligemment pas comme cet été ou j’ai acheté pour acheter. J’ai dépensé un argent fou dans les soldes et je regrette maintenant car j’ai énormément de produit que je n’utilise pas et que j’envisage de vendre sur un vide grenier.

Et vous ? Vous avez fait une liste ? Dites moi en commentaire !

Plein de Bisous !

3 réflexions sur “Ma liste pour les soldes

  1. Sympa tout ça, j’espère que tu trouveras ton bonheur !! 🙂
    Personnellement, je ne recherche rien, je me laisse souvent portée par les soldes et je cède aux coups de coeur… ^^

Laisser un commentaire

