Alpine Snow d’O.P.I.

Coucouuu les nenettes ! Je voudrais vous présenter mon joli vernis tout blanc, le blanc parfait d’OPI.

Mais d’où vient cette lubie du blanc.. beh pour moi .. ça vient du clip Wrecking Ball de Miley Cyrus.. Ou elle porte un vernis blanc sur de superbes ongles carrés.

miley-cyrus-wrecking-ball-nails

Le flash quand je les ai vu ! Moi aussi j’ai un vernis blanc et pas n’importe lequel le Alpine Snow dont je me sers pour ma french avec O.P.I.

Et beh après mon semi-permanent dont je ne vous ai toujours pas parlé … d’ailleurs (honte à moi !) l’esthéticienne m’a fait les ongles carrés (le blanc de la french avait été réalisé avec le alpine snow version gel color). La pose a tenu 1 semaine et demie et m’a coutée 24 € à Passage Bleu une chaine de « SPA Urbain » où j’ai fait coupé mes cheveux ou encore fait épilé mes sourcils… bref petit aperçu :

DSC08126

Revenons donc à notre vernis blanc et nos ongles carrés.

DSC08460

Voici le résultat après application de deux couches, il est très difficile de bien le mettre de le rendre opaque sans trace. Mes ongles ne sont pas parfaits c’est la première fois que je mets du blanc sur tout l’ongle.

Il ne faut pas avoir peur dès la première couche de faire des traces ou de laisser des parties moins opaque. Mais il faut rectifier à la seconde couche et appliquer une couche uniforme et un peu plus épaisse (pas trop sinon ça fait des bulles).

DSC08465

Vous trouvez ça comment ? Ça fait 3 jours que je le porte il n’a pas bougé, et je ne m’en lasse pas, je trouve ça raffiné.

Sans titre 1 (2) (2) (2) (2) (2) (2)

Laisser un commentaire

