♡ Retrouver l’éclat après les fêtes avec Herborist … en 2014

Coucou les filles aujourd’hui nous parlons soins. Pendant les fêtes, plus précisément Noël (bientôt le réveillon du nouvel an) nous faisons subir une multitude de chose cool et pas cool à notre peau.

Perso je tartine de fond de teint et d’autre produits qui rende ma peau éclatante le temps d’un repas. Quand j’enlève tout ma peau est terne. Ayant pas mal d’imperfections … foie gras, poissons gras, etc la peau devient crado degueu il faut le dire.

J’ai eu un échantillon du Glamglow Supermud (le blanc) et à ma grande surprise ma peau a adoré et moi aussi, peau douce et éclatante, mais vraiment ! Je me suis tatée à le prendre, puis j’ai ressorti mon Kit Découverte Herborist pour comparer. 2 jours après, j’ai tenté en suivant la notice. m3700534_P969018_princ_hero  Le kit contient une crème de jour, une crème contour des yeux, les masques Taï Chi noir et blanc.

Tout d’abord j’ai ouvert mes pores en mettant mon visage au dessus d’un bol d’eau bouillante puis j’ai pris le masque noir sur mes doigts et je l’ai appliqué sur tout mon visage en insistant sur la zone T. Il faut faire des mouvements circulaires, et ensuite retirer le produit avec une éponge ou une brosse. Pour ne pas mentir il est un peu galère à enlever ma brosse s’en souvient encore.

Visage humide on continue avec l’application du masque blanc en évitant le contour des yeux. On fait pareil mouvement circulaire puis on le laisse poser 10 à 15min.

On retire aussi avec une brosse on sèche délicatement et on admire le résultat. On applique une crème histoire de pas ruiner tout ce qu’on a fait jusque là.

Voici le produit dans sa taille originale autrement dit en Full Size :

m85061_P62346_princ_hero

Je le trouve hyper beau même si je pense que c’est plus pratique en tube, il y a 290g c’est donc énorme et son prix est de 49,00 €

Le kit Découverte est disponible pour 9.90€, je trouve que c’est un énorme bon plan, puisqu’on découvre 3 produits de taille généreuse ( masques 30g chacun, crème 15g et le contour des yeux 5g)

Concrètement son action :

Il est génial, ce produit est super. Résultat visible immédiatement. J’ai l’impression que ma peau est nettoyée en profondeur, que mes pores sont moins visibles. Aurevoir au teint terne et aux signes de fatigue.

Le seul inconvénient que je lui trouve c’est les temps d’application et de pose, que je réduit par rapport à la notice.

Il me semble que j’ai 2 Kits et avec une offre Sephora j’avais reçu en cadeau 2 mini Kit offerts avec les 2 masques en même format donc 30g chacun. Je ne compte donc pas acheter le full size puisque j’en ai pour un moment, et je n’achèterais pas non plus le Glamglow du moins pour le moment.

Je profite de ce petit billet pour vous souhaiter une très bonne année 2014, qu’elle soit pleine de bonheur, de rire, d’amour et que vous soyez en excellente santé. Je vous embrasse très fort  ♡

Laisser un commentaire

