Voulez vous une palette ?

Les filles, je veux vous présenter des palettes, elles sont 5 et j’envisage de m’en séparer. Si vous n’avez pas vu mes cadeaux de noël je vous invite à aller voir ICI … En effet dans mes cadeaux j’ai eu 3 palettes splendides, et certaines couleurs font doublons.

8721922-palette-de-maquillage-professionnel-ombres

Les 5 palettes que je propose à la vente ne sont pas des cadeaux, ce sont des articles que j’ai acheté par mes propres moyens et souvent par coup de cœur.

Palette Etude House

DSC08471

Beige mat, Saumon pailleté, beige pailleté et brun pailleté

Prix : 3,00 €

Palette Sephora

DSC08478

Gris violet foncé, blanc rosé, taupe et beige mat et 4 top coat pailletés

Prix : 7,00 €

Palette Nude Eyes Physicians Formula

DSC08484

Déclinaison de fards nudes du noir au beige clair

Prix : 6,00 €

Palette Marionnaud

DSC08477

Carnet couleur prune 6 fards, 1 blush, 2 gloss

Prix : 3,00 €

Palette Sparkle & Shine de StudioMakeup

DSC08472

8 fards pailletés

Prix : 6,00 €

Moyens de paiement : Chèque, Paypal

Mode Envoi : Lettre sans suivi 2€ ou Lettre avec Suivi 4€ ou Petit colis avec suivi 5€

Laisser un commentaire

