♡ Mes cadeaux de Noël ♡

Coucou les filles, j’espère que vous avez été gâtées très très beaucoup ! Pour ma part j’ai eu beaucoup de surprises.

DSC08407

Tout d’abord j’ai démasqué mon petit frère qui voulait nous offrir à ma soeur et moi la Naked 3, le pauvre il a été au Sephora le vendredi il y en avait une dizaine il n’a pas pensé à en réserver une et quand il est revenu le samedi matin il n’y en avait plus une seule. Il est pas mignon mon bébé ?

Il m’a offert la palette The Essentials de Clarins, une palette Nude de 10 fards minéraux superbes, 8/10 fards sont irisés.

DSC08420DSC08416

Mon chéri qui m’a sortie des histoires dingues la semaine avant Noël, il m’avait aussi dit qu’il avait déjà mon cadeau pour au final me faire une énorme surprise, il m’a offert un sèche cheveux pro Magister et la palette Naked 2. Je vous raconte vite fait, le samedi 21 décembre au matin mon petit frère est allé à Sephora pour prendre la fameuse Naked 3 et il ne l’a pas trouvée, ma maman lui a dit de prendre la Naked 2 mais il n’a pas voulu, ils sont repartis en début d’après midi pour me prendre un cadeau et mon chéri entre temps m’a pris la palette à Sephora, ils étaient eux-même étonnés car ils ont du se croiser en fait.

Ils ont réussi à communiquer et se sont entendus pour la Naked… Et moi je n’ai rien vu ! Et tant mieux car j’ai été totalement surprise par ses cadeaux. Et le sèche cheveux, je suis trop trop trop heureuse d’en avoir un de qualité. Mon Babyliss commence à fatiguer puis il ne souffle pas assez fort !

DSC08438 DSC08441

DSC08412

Ma grande sœur m’a offert la palette Vice 2 d’Urban Decay et un joli coffret de maquillage/soin HC Cosmetics, je ne suis pas sûre mais je crois que ce sont des produits suisses.

DSC08425

DSC08430

DSC08444 DSC08447

Ma maman nous a offert à ma sœur et moi un kit de soin pour les cheveux Kerastase de la gamme Nutri-Thermique, un shampoing, un fondant après-shampoing et un masque. Je vous en ferais une revue très très vite car j’ai déjà utilisé ces produits et mon nouveau coiffeur m’avait fait les soins avec ses produits c’est de là qu’avec ma sœur on a voulu les prendre.

DSC08400

Par ailleurs, j’ai eu des sous, et ma maman ne m’a pas offert de cadeaux à moi en particulier puisqu’elle va m’aider à m’offrir des chaussures et des vêtements pendant les prochaines soldes.

Et vous vos cadeaux ???

3 réflexions sur “♡ Mes cadeaux de Noël ♡

  1. Pingback: Voulez vous une palette ? |

Laisser un commentaire

