Tag : Panier Sephora 500 €

Coucou les nenettes ! Je reviens pour vous montrer le TAG 500€ chez Sephora ! Je n’ai pas été tagguée mais je l’ai trouvé hyper interessant et puis ça change des wishlists en photo, là on a du prix, du concret et au cas où chéri veut faire un cadeau de toute dernière minute (secondes maintenant …) on sait que c’est à Sephora et tout.

Donc évidemment je choisis pas la meilleure période pour faire mon panier puisque déjà toutes les Naked sont épuisées… Et je vous avoue que j’aurais pris la 2 et la 3, d’ailleurs je pense que le mois prochain je prendrais la 3 et ensuite je verrais pour la 2 puisque bientôt je vous présenterais mes cadeaux de noël et … bref voilà.

sepho500-1 sepho500-2 sepho500-3

Je suis dingue des produits Benefit, et je veux absolument tester les produits pour les peaux mixtes à grasses ! Il y a de super commentaires sur le site de Sephora et j’ai envie de trouver les soins parfait, en ce moment je teste une crème qui est géniale mais … c’est toujours pas assez pour ma peau crado.

Le Glamglow je l’ai essayé, il est dans ma dernière wishlist… je le veux, ou du moins je veux un soin nettoyant qui procure les même effets !

Ensuite j’ai mis le Lip Revolution en teinte 69 mais j’avoue j’aimerais le Shame qui n’est plus disponible sur le site 😦

J’ai mis un produit Ojon car j’ai très envie de tester. J’en ai acheté un d’ailleurs en faisant les cadeaux de noël à Sepho (ma copine tsaiiis)

La palette No Makeup Makeup qui est géniale et j’adore le principe de mettre plusieurs blushes etc. J’avais la haine, je voulais la palette Nars X Guy Bourdin … Je l’ai loupée de très peu. J’allais la prendre et j’ai reporté mon achat à quelques heures et plus rien … donc étant un peu vexée j’ai fouiné pour trouver le même style… C’est différent mais elle me conviendrait aussi !

La poudre de Chanel, évidemment j’ai envie de dire, je la vois partout elle a l’air géniale, j’en ai très envie. Je la prendrais, quand je ne sais pas mais je l’aurais un jour !

La poudre éclatante de Smashbox m’intrigue par le packaging et les couleurs qui ont l’air de se marier à merveille ! Après je ne l’ai pas vue en vrai mais j’adore les poudres blush, bronzer, teint … c’est mon dada.

Les rouges à lèvre Ysl et Too faced.. pareil des caprices, les couleurs me plaisent je dois en avoir qui ressemble mais bon … Le plaisir de les avoir !

Le spray Fixateur de Maquillage d’Urban Decay, il m’en faut un, il me faut un bien. Il parait qu’il est sympa, à tester c’est la curieuse qui parle.

Le Masque de Christophe Robin car mes cheveux ont besoin d’être réparés, hydratés, ils sont fins et fragilisés même si depuis le coiffeur ça va bien mieux.

La crème Sisley … CAPRICE A FOND ! J’en ai pas forcement besoin, mais c’est la marque préférée de ma maman et je n’ai jamais utilisé leurs produits. J’aimerais juste avoir un échantillon pour voir s’ils sont aussi bien qu’il parait mais si j’avais 500€ je pense que j’en prendrais un pour tester .

Je taggue Mon Billet poudré, Lyl, Candy Coton, anaellita, beautyeclat, Histoires de filles.

Et à vrai dire si ce tag vous plait ou si vous l’avez déjà fait je veux les liens, je suis curieuse de savoir ce que vous prendriez si vous aviez 500 € chez Sephora 🙂

Bisouuus les filles ! Préparez vous bien pour le réveillon ♡

Laisser un commentaire

