Ma palette d’amour ♡

Je l’aime, un peu, passionnément, à la folie … Et ouiii je l’ai (moi aussi) achetée début décembre pour profiter des -25% chez Sephora ! J’étais trop heureuse de la trouver, je regardais des articles sur la blogo et je me disais mouais faut que je la vois en vrai mais bon mon Sephora fait jamais les grosses exclus…

Et quand j’y suis allée … Elle était là.. à coté de la Vice 2 pfiouuuu.

Je pouvais pas la laisser je l’ai ouverte et j’ai vu ces superbes couleurs ! Des gris, un violet et deux beiges mat et brillant super jolis !

Bref j’ai même pas regardé les blush je l’ai prise .. voilà je suis nulle, faible non parce que je peux me retenir mais là Urban Decay je l’ai vue j’ai tout laché sur cette marque je ne sais pas pourquoi je suis hyper emballée par leurs produits. Enfin bon ils sont forts !

Pour parler de cette palette, joli design, je ne suis pas fan du violet mais apparemment tout est mauve chez UD.

DSC08107

Elle est chiante à ouvrir, j’avais peur de plier un ongle à chaque fois, ou d’avoir des traces sur le vernis. mais on s’y fait.

DSC08108

DSC08113Les 3 premières sont des couleurs soutenues, le premier un gris foncé qui tire sur le vert en photo mais je n’arrive pas à le définir les reflets sont changeants, le second un superbe violet et le troisième je dirais un taupe-beige. Le quatrième est un beige légèrement rosée. Le dernier est un beige mat parfait en base sur toute la paupière.

En dessous :

DSC08112

DSC08110

Dessous on trouve un bronzer, un blush et un highlighter hyper joli et brillant.

DSC08123

J’adore aussi le rouge à lèvre il est trop beau, un rose comme je l’aime il est assez modulable et il est super crémeux. Il tient bien pour une texture aussi glossy je dirais 2h à peu près.

Vous aussi vous avez craqué ?

J’ai aussi acheté le kit des 3 crayons. Je ne l’ai pas encore ouvert puisque j’utilise celui qu’il y a dans la palette. Il est bien noir comme il me faut mais je sais pas s’il est aussi bien que mon contour clubbing de Bourjois.. Je vous tiens au courant ^^

 

PAssez d’excellentes fêtes et un très bon réveillon ce soir ! J’espère que vous serez gâtées beaucoup beaucoup !

Je vous embrasse fort ❤

Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

