Wishlist de Noël

Coucou,

Je suis absente en ce moment car je n’ai plus de PC … Je suis une poissarde il est mort (de jalousie je crois) … je me suis acheté une tablette et du jour au lendemain mon ordinateur qui ne démarre plus.

Je vous présente donc ce soir ma Wishlist de Noël tardive, mais elle est là… J’ai fait plein d’achat de tests il me tarde de retrouver mon PC pour tout vous présenter !

Sans titre 1

 

Le Glamglow qui n’est plus à présenter, je l’ai testé le blanc et le noir, j’ai préféré le blanc, le noir m’a un peu brulée les joues. J’ai vu le coup d’éclat, ma peau hyper propre, jolie et illuminée alors que j’avais de big spots ! Son inconvénient le prix… (clin d’oeil à ma petit Imane)

Le Get Started Kit de bareMinerals en teinte médium, j’adore ce kit, il a l’air hyper complet et c’est ce dont j’ai besoin actuellement, en plus je n’ai jamais essayé la marque donc ce serait super de tester ces produits là.

Le Kit Striplac de vernis gel semi-permanent… J’adore énormément le principe puisque j’ai pu essayer le Gel Color d’OPI en institut et c’est génialissime ! Presque 1 semaine avec ma french en gel sur les ongles, ils sont hyper brillant c’est juste génial !

J’ai mis un ordinateur .. évidemment je veux faire réparer mon PC mais je ne peux pas financièrement pour le moment. Demain un ami de ma maman va le regarder pour me dire s’il est vraiment fichu… on verra bien !

Je veux également la Naked 3, gros événement du mois l’arrivée de la petite dernière, j’adore les couleurs j’en ai swatché plusieurs à Sephora et je la veux, j’ai aussi très envie de me prendre la Naked 2… Ce sont des couleurs sublimes qui me tentent beaucoup beaucoup.

J’ai aussi mis le logo New Look parce que pour Noël je veux un New Look dans ma ville !!! J’adore le style, les bijoux et les chaussures… Ils ont un choix énorme !

 

Et vous les filles ? Vous demandez quoi au papa noël ?!

Des bisouuus

Une réflexion sur “Wishlist de Noël

  1. Hello Miss,
    J’aime beaucoup ta wishlist de Noël.
    Moi, je n’en ai pas. je me fais moi-même des cadeaux (au moins je ne suis pas déçue^^)
    J’ai acheté la Naked 3 et je suis fan. Je viens de faire 2 articles dessus si tu veux passer me voir 🙂
    Sinon, le Glamglow, moi, je le préfère en noir. Il est vraiment très efficace.
    Bisous ma belle et félicitation pour ton blog 🙂

Laisser un commentaire

