Quel Beau mois de Novembre ♥ So British #1

Bonjour à toutes, après je crois 2 semaines sans publier je reviens vous parler des merveilles qui ont envahi ma chambre et ma salle de bain au mois de Novembre.

Je vous montrerais mes cadeaux d’anniversaire, pas pour me vanter d’avoir eu des cadeaux mais pour vous en parler car depuis je les ai un peu utilisé.

J’ai découpé l’article en 2 comme ça ca fait pas trop de photos dans un même article.

Ma génialissime blopine Sandra est partie à Londres courant Novembre et m’avait parler de me ramener deux trois trucs du magasin Boots si je ne me trompe pas. Elle a glissé dans mon paquet un petit cadeau que vous retrouverez plus bas.

Je vous laisse voir ce que j’ai reçu :

DSC08102

DSC08113

Ici un gommage, un gel douche et un autre gommage, en découvrant les produits roses qu’il y avait dans ce paquet j’ai été littéralement émerveillée !

DSC08117

DSC08119

DSC08135

La crème Hand Food, qui est super. J’en ai mis sur ma main de la sorte pour que vous voyez que quand on appuie sur le tube il n’y a pas 3 tonnes de produit qui sort. Elle n’est absolument pas grasse et laisse une odeur délicate sur la peau. Ce parfum me rappelle plein de chose de mon enfance surement, mais pas moyen de trouver ce que celà sent. Si vous connaissez vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?

La marque Soap and Glory m’avait toujours attirée à cause de leurs packaging girly et vintage… Je ne suis absolument pas déçue !

Il y avait aussi un shampoing, que je n’ai pas encore essayé donc je le garde pour un autre article.

Et le cadeau pour mon anniversaire :

DSC08129

Un Liner crème hyper noir de la marque 17 (je crois) qui est censé tenir 16 heures, je ne sais pas si cela tient 16 heures mais bien assez de temps pour moi, j’en ai mis pour aller à Paris ce vendredi rien n’avait bougé ! J’ai été époustouflée par la pigmentation qui est la même du matin au soir. Vous voyez en gros plan une photo avec flash et retouches. Et un petit encadré sans flash et sans retouche.

Dites moi ce que vous en pensez … mais je suis épatée. Et je te remercie ma Sandra, on avait parlé d’Eye Liner lors d’une de nos sessions textos où je lui demandais conseil pour un liner hyper noir. Je sais pas si tu t’en es souvenue mais c’est juste génial et je suis trop heureuse de ce cadeau.

DSCN6996

Mon anniversaire parlons en ! Vous pouvez voir que j’ai choisi un gâteau au chocolat qu’on appelle chez moi Feuillantine je ne sais pas si c’est le même nom partout, parce que dans la boulangerie elle savait pas ce que c’était.

J’avais acheté ma nappe sur le site d’Hema pour 2 euros je crois.

Je vous montre mes cadeaux dans le prochain article qui arrive en fin d’après-midi. Les produits soap and glory ont couté 30€ en tout, je n’ai pas les prix pour chacun puisque c’est Sandra qui a géré.

Dites moi si vous avez tester des produits Soap and Glory… et si vous savez quelle est cette odeur hyper douce !

A tout à l’heure ♥

2 réflexions sur “Quel Beau mois de Novembre ♥ So British #1

Laisser un commentaire

