Quel beau mois de Novembre ♥ Bday, iHerb etc #2

Deuxième partie pour le mois de novembre j’en étais à mon anniversaire . Donc je vais vous montrer ce que jai eu de ma soeur et ma maman

DSCN8119

Le blockbuster d’Estée Lauder .. une merveille !

DSCN8113

DSCN8111

La brosse paraissant ordinaire, j’étais curieuse de voir l’effet.. Et je n’ai pas été déçue mais vraiment surprise ! Il sépare, allonge, courbe les cils, il donne un regard ouvert et est très noir. J’adore ♥

DSCN8110

DSCN8108

DSCN8109

Trois superbe Rouge à lèvres et un gloss très élégant.

DSCN8114

Passons à ce que m’a offert ma meilleure amie, pas de maquillage mais des cadeaux qui m’ont tellement fait plaisir ♥

DSCN8125

Un très joli foulard

DSCN8124

Un superbe collier de la marque Fossil

DSCN8122

Et ce cadre adorable qui va très bien sur ma commode.

Et pour finir ma commande iHerb :

Je suis très contente et très étonnée également de cette commande, les délais ne sont pas trop longs, les produits sont très bien emballés. Pas mal pour un site qui ne paye pas de mine !

DSCN6424

Blush Physicians Formula

DSCN6422

Le kit des pinceaux Yeux de Real Techniques

DSCN6427

Palette de nude nacré Phycisians Formula (seule deception elle est minuscule)

Pour un total de 23€ frais de port compris, et j’avais choisi l’option à 8 $ pour avoir un suivi.

GTL859

ce code vous fait bénéficier de 5$ de réduction sur une commande de 20$ et de 10$ sur un montant de 40$ pour toute première commande. Foncez !

Voilà l’épopée du mois de Novembre est terminée. Nous commençons le mois de décembre avec un craquage Sephora dont je vous parlerais certainement après Noël.

Je vous fais de gros gros bisous les nenettes, dites moi ce que vous pensez de ces achats et touuut 🙂

Une réflexion sur “Quel beau mois de Novembre ♥ Bday, iHerb etc #2

  1. Pingback: Sumptuous Extreme – Estee Lauder : Mascara Parfait ? |

Laisser un commentaire

