Bon plan MAC

Coucou les filles,

Petit billet très rapide pour vous signaler un super bon plan pour toutes les filles qui aiment MAC, ou qui veulent découvrir MAC.

DSCN80912

J’habite à Agen, je n’ai donc aucun point de vente MAC dans le coin, le plus proche est à Bordeaux et je ne peux pas vraiment y aller quand je veux. Donc j’ai fouiné sur le net, toute une soirée et j’ai trouvé un site qui vendait du MAC à prix … dément !! Sauf qu’en lisant un peu plus attentivement il s’agissait d’échantillon.
En fait Cheryl, la dame qui gère le site propose des échantillons des produits MAC qu’elle dépote dans des petits récipients.

Pour moi qui n’avait que le site vendeur de MAC comme solution, j’ai trouvé ce concept génialissime.

Je me suis empressée de commander j’ai donc pris 5 rouges à lèvre : Film noir, Saint Germain, Patisserie, Russian Red, Ruby woo et un paint pot Indianwood.

DSCN8091 DSCN8092DSCN8094Parlons bien, Parlons prix…

J’en ai eu en tout pour ma commande pour un peu plus de 23 € avec frais de port compris… pour des volumes raisonnables à mon sens.

C’est très bien fait, en tout cas pour les rouges à lèvres.

Je ne vous fais plus attendre voici le site, c’est au États Unis… donc frais de port un peu cher et selon le poids.

LE SITE

Après c’est tout de même valable à mon sens.. Le colis est arrivé super vite je trouve, 10 jours, je ne m’y attendais pas. Les produits sont très bien emballés donc pas de casse.

Si vous désirez commander je possède maintenant 20% sur tout le site. N’hésitez pas à me contacter 🙂

Bisouuuus !

 

6 réflexions sur “Bon plan MAC

  1. Bonjour,
    J’aimerais faire une commande j’avais déjà repéré ce site hier mais je voulais avoir plus de détail sur le conditionnement des RAL mais apparemment tout a l’air parfait. Peut tu me faire profiter de ton code de réduction. J’ai vraiment envie d’essayer les pigments et les RAL.
    Bisou

Laisser un commentaire

