♡ Mes RAL Revolution d’Urban Decay

Coucou les girls ! Je vais vous parler des rouges à lèvres Urban Decay

Urban-Decay-Revolution-LipstickPhoto pompée de tous les RAL (ouais j’avoue) sur ce blog

Gros bruit sur la toile, packaging ultra brillant digne d’une star, un des derniers bébé d’Urban Decay pour nous mesdames amatrice de rouge à lèvre.

Je vous présente toutes les teintes que nous possédons ma sœur et moi. Je vous en parle ensuite.

DSC06228

DSC06229

DSC06237

DSC06233

DSC06239

DSC06246

Les couleurs : Elles sont, pour celles que j’ai testée très très belles et pigmentées un passage suffit pour une couleur prononcée et voyante.

La texture : Hyper crémeuse oui ! Super agréable même s’ils assèchent un peu les lèvres mais pas plus qu’un autre marque de luxe ou non.

L’application : Qu’elle est difficile ! Vous l’aurez vu en photo ^^ Le raisin est plat et rond … Il est malin Urban Decay .. il a fait des crayons de mêmes teintes à part pour une quinzaine d’euros et en effet pour une application parfaite ça aide.. le contour c’est même pas la peine, investissez dans des pinceaux à lèvres !

L’odeur : Oui c’est quand même important et là ils ont pas assurés …. ça sent le carton ou le vieux papier.. Mais tant pis c’est Urban Decay donc je ferme les yeux là dessus.

La tenue : elle est bonne pour les couleurs foncées ou voyantes… Le Native et le Naked 2 parte au bout de .. 2 heures je dirais.

Le prix : 19 € pour 2.8g contre un Yves Saint Laurent à 30 € pour 3.8g . Donc on reste sur la même gamme de prix tout de même.

Vous en avez vous ? Quelles teintes ? Vous êtes d’accord avec moi ?

Laisser un commentaire

