Je veux du nude !

J’ai réalisé ce maquillage hyper vite pour sortir au restaurant pour l’anniversaire de ma maman. Et je voulais du nude, du discret pour mettre un rouge à lèvre flashy…

Je vous montre sans plus attendre !

DSC06367

Teint : Diorskin Nude – Blush Kiko – Poudre Essence PureSkin – Correcteur Essence PureSkin

Lèvres : Venom d’Urban Decay

Yeux :

  • Base paupière ELF
  • Fard WOS Naked Basics appliqué sur toute la paupière
  • Fard Venus Naked Basics sous le sourcil
  • Fard Mac Patina sur la paupière mobile
  • Fard Faint Naked Basics coin externe
  • Fard Paint pot Mac Rubenesque en coin interne
  • Mascara Cils 3D Agnès B

DSC06294

DSC06295

DSC06377

DSC06322

Un maquillage Nude Lumineux et super simple. J’ai utilisé des pinceaux ELF et Essence.

Je reviens dans la semaine avec un nouveau maquillage et des nouveaux sourcils !

Je me suis enfin décidée à modifier légèrement la forme 🙂

Plus que quelques paquets à recevoir et je vous parle de mes achats du mois de novembre, bientôt mon anniversaire et bientôt revue sur les cadeaux restez connectées !

Dites moi si vous aimez, ou si vous auriez procédé autrement.

Des bisous ❤

2 réflexions sur “Je veux du nude !

  1. Pingback: Un teint parfait, What Else ? |

Laisser un commentaire

