Diadermine : Le ZERO Trace .. ah ouais ?

Le lait démaquillant Diadermine à l’huile d’argan m’avait attirée par les mentions « Zero trace » et « Efficacité Waterproof ».. ça m’a faite rêver

Essentials_ZeroTrace_CleansingOil_Milk_280x480

Sa description :

Le lait démaquillant zéro trace enrichi en Huile d’Argan offre un démaquillage ultra efficace et un soin parfait, idéal pour les peaux sèches.
Sa formule nettoie parfaitement visage et yeux et enlève même le maquillage waterproof.

Ma description:

La texture est assez liquide et laiteuse comme un lait quoi…

Le parfum est excellent très doux et agréable, j’adore !

L’efficacité est son énorme point faible, il n’enlève pas convenablement le maquillage waterproof ou non, pour moi c’est un lait pour le visage, je l’utilise après le démaquillage avant ma lotion et ma crème de nuit.

J’ai beaucoup de mal à le finir vu que ce n’est pas un produit indispensable. Ma sœur le prend quand elle part pour un week end ça permet de le descendre un peu.

En clair, je ne recommande pas.

Laisser un commentaire

