Ma Wishlist d’anniversaire l’officielle !

Des wishlists j’en fait, j’en ai fait 2 en les appelant wishlist d’anniversaire… mais au final je me suis toujours pris ce qu’il y avait dessus 🙂

Donc j’ai décidé d’en faire une exprès pour mon anniversaire 🙂 vous allez voir c’est fort en rouge à lèvre !

annif

Le Rouge à lèvre Mac en teinte Patisserie disponible sur maccosmetics.fr 18 €

Le Parfum Tonka de Reminescence disponible chez Sephora site et magasin (Agen) 78.50 € les 100ml et 53.60€ les 50ml

Le Rouge à lèvre Obsessed disponible sur BeautyBay.com 18 €

Le Vernis à lèvre YSL en teinte n° 17 Encre Rose disponible dans les Sephora, Marionnaud et Nocibé 29.90 €

Le Rouge à lèvre MAC Saint Germain disponible sur le site de la marque 18 €

Le méga trop top coffret Estée Lauder disponible sur Sephora et dans la boutique à Agen 89.50 €

Sachant qu’en ce moment il y a un code promo 15 % sur Sephora pour une première commande donc

en trichant un peu on peut les avoir : bienvenue15

Et petit caprice de dernière minute la trousse Smashbox à 22.50 € disponible sur le site de la marque ici mais attention tout petit format !

SB_C0JC_430

Vous en pensez quoi les filles ?

Bisouuuuuus !

2 réflexions sur “Ma Wishlist d’anniversaire l’officielle !

Laisser un commentaire

