♡ Mes favoris d’Octobre

Premier article « Mes Favoris », je ne pensais pas vraiment en faire. Je ne suis pas moi même friande de ce type d’article mais là les produits sont tellement bons que c’était la meilleure faon d’en parler sans s’y attarder 10 ans !

DSC05989

Partie Maquillage :

Base Photo Finish Smashbox : excellente, j’adore elle unifie bien, elle graisse un peu mais en fin de journée, puis il en faut très peu.

Fond de teint Diorskin Nude : génial, une fois de plus je ne jure plus que par lui. Il a une couvrance parfaite.

Rouge à lèvre Naked : je l’ai le plus porté durant le mois d’octobre, j’adore, un nude rosé, j’ai craqué !

Paint Pot Rubenesque : couleur sublime et tenue parfaite… on peut dire quoi d’autre ?

Rouge Automatique Guerlain Teinte Habit Rouge : un rouge foncé magnifique et une très bonne tenue.

Le Fard Zodiac d’Urban Decay : Mon nouveau fard préféré pour les maquillages de soirée, avec une bouche nude ou osée, effet garanti !

DSC05997

Les soins :

DSC05994

Le déodorant que j’achète depuis cet été, j’adore l’odeur, le déo bille permet de perdre le moins de produit donc il tient assez longtemps mais j’en ai toujours un d’avance j’adore !

DSC05993

Le tonique Clarifiant TBS excellent produit j’avais acheté une trousse de la gamme sans conviction et au final j’adore tous les produits. Ce tonique hydrate et donne un coup de frais avant la crème de jour.

DSC05992

Cette huile est devenue mon indispensable pour mes pointes abimées. L’odeur est douce, et l’efficacité est là. Mes pointes sont beaucoup moins sèche.

DSC05991

Pour finir le Shampoing traitement Furterer pour pellicule grasse (miam!) dans ma para on m’a promis qu’en 28 jours je n’aurais plus rien, je dois être à 15-16 jours d’utilisation et le résultat est là. Je n’ai plus de pellicules. En plus les shampoings furterer sont sans paraben et sans silicone. Un petit soin au pointes pour les protéger et c’est parfait. L’odeur est hyper agréable et sur le cuir chevelu c’est frais cela fait du bien.

Voilà pour mes produits préférés du mois d’octobre 10 jours après je me décide à les mettre en ligne.

Plein de bisous les filles à très vite !

Laisser un commentaire

