Les Color Tatoo en dégradé ..

On va parler de mon dernier maquillage avec les color tatoo en guest star ! Je pense qu’ils ne sont plus à présenter quoique je ne les connaissais pas jusqu’à il y a un mois à peu près. C’est grâce à une revue de Mon Billet Poudré que je les ai connues (elle m’en avait envoyé dans un de nos Swap).

DSC06125

DSC06140

*Je m’excuse d’avance pour les photos,

il ne fait pas beau ces jours ci donc pas un

beau rendu en lumière.

DSC06145

DSC06212Couleur prélevée à l’aide de mon pinceau plat Fraulein38. Avec ses poils rigides c’est top !

Sans titre 1

Les produits utilisés :

DSC06209

Très peu de produits utilisés par rapport à d’habitude, pas de base pas de correcteur. On reste simple avec un teint parfait Diorskin Nude, et l’anticerne Fake Up. Coup de bronzeur et blush pour un contouring léger.

Eye liner ELF, mascara Agnes B., crayon khôl (n’importe lequel) et mes pinceaux Fraulein38.

En touche finale le vernis à lèvres Yves Saint Laurent en teinte n°5 Rouge Vintage.

Des bisouuuus ❤

Laisser un commentaire

