♥ Haul Marionnaud et Sephora

Les filles il y avait un moment que je n’avais pas proposé de haul. Celui ci dans la catégorie Luxe… avec les supers affaires Marionnaud !

Je vous présente en premier ce que je me suis acheté :

DSC05972

DSC05973

Trois superbes rouges à lèvre, voici les swatches  :

Vernis à lèvres YSL en teinte n° 5 Rouge Vintage :

DSC06092

DSC06120

Rouge à lèvre Pure Color Estée Lauder en teinte PCCL 28 Alluring Pink Shimmer :

DSC06169

DSC06176

Rouge Dior en teinte Grège 1947 :

DSC06159

Ce sont exactement les couleurs qui me donnent envie tout au long de l’année.

Ensuite ma maman a acheté un Rouge à lèvre Lancôme marron dans les teintes qu’elle aime.

DSC05981

*Je n’ai pas la teinte là puisqu’elle est au Liban et elle la pris avec elle 🙂

Nous avons été servies par Lesly à Agen qui a été super ! Très gentille qui m’a fait essayer toute les couleurs que je voulais qui a swatché tout son bras pour trouver un rose etc..

Elle nous a largement gatées en échantillon et cadeaux, puisque nous avons eu la pochette Lollipops en cadeau, un carnet Rouge Dior, des dizaines d’échantillons et une superbe palette Dior qui était offerte pour tout achat de plus de 80 € en produit Dior … Elle n’était pas obligée de nous en faire cadeau !

DSC05975

DSC05978

DSC05969

Voilà pour Marionnaud, en plus la boutique d’Agen a changé d’emplacement, elle est hyper classe, très belle et bien agencée.

Maintenant à Sephora, nous n’avons acheté que deux produits.. Quand je les ai vus je me suis dis que je ne pouvais repartir sans !

Deux superbes palettes Sleek et même ma maman a craqué, je lui ai donc offerte la palette Nude au Naturel que nous retrouvons souvent dans les articles ou revue sur les palette s nudes alternative aux Naked par exemple

DSC05982

DSC05984

Et vous vos derniers achats ?

Bientôt en ligne mon dernier makeup avec les color tatoo en dégradé 🙂 ♥

4 réflexions sur “♥ Haul Marionnaud et Sephora

Laisser un commentaire

