Ete pour automne …

Sur la toile nous ne voyons que ce mot « automnal » moi même j’ai fait et ferais d’autre article sur l’Automne mais là j’en ai marre je sature, je veux de la couleur, de la chaleur, du pep’s … En gros, un petit retour en arrière s’il vous plait le temps de cet article grâce à ce maquillage frais que je vous propose. Nous avons vu la semaine dernière un peu de soleil… avant être vite ramenées sur terre avec des averses à gogo…j’en ai donc profiter pour me maquiller comme cela.

DSC044512

J’ai utilisé ces produits là :

DSC04458

DSC044442

DSC04462

DSC04460

Et en numéro 4 j’ai mis en ras de cils le crayon Bourjois contour clubbing bleu turquoise.

Un coup de mascara, d’eye liner et voilà.

DSC044452

Pour les lèvres mon Yves préféré, un rose tout doux ❤

DSC04449

Vous aimez l’été dans l’automne ? Vous avez certain de ces produits ?

Gros bisous

3 réflexions sur “Ete pour automne …

Laisser un commentaire

