Petit aperçu et annonces des prochains articles…

Coucou les filles, je suis peu présente sur le blog et je m’en explique, je suis en train de faire un nouveau blog. Et wordpress a un souci avec mon  PC je pense rien ne fonctionne.

Cela dit je n’ai pas oublié de faire du shopping hein ^^ et j’ai notamment profité de l’offre qu’a relayé Candy Coton, les rouges à lèvre à 15 € chez Marionnaud. Donc je vous montre un petit aperçu de ce j’ai trouvé avec ma maman ( ma sœur n’étant pas là ).

DSC05970

DSC05975

Je vous en parle dans la semaine 🙂

Gros bisous ❤

Une réflexion sur “Petit aperçu et annonces des prochains articles…

Laisser un commentaire

