Les Baby lips.. biens ou pas biens ?

Coucou les filles à mon tour de vous parler des Baby Lips de Maybelline.

On a toute ou on va toute craquer pour le packaging coloré et flashy du tube. Ils se déclinent en 6 parfums et donc 6 teintes.

maybelline-baby-lips

En ce qui me concerne je possède le Pink Punch (envoyé dans mon swap avec ma louloute Sandra, si tu as loupé ça clique ici) , je vais donc vous parler de celui ci.

Commençons donc par la contenance .. je ne parlerais pas de grammes mais de centimètres. Quand j’achète un baume ou un rouge à lèvre je le déroule pour voir s’il n’a pas de traces mais aussi voir la longueur du raisin. Le baby lips fait 3,5 cm ! Ce qui est énorme, il coûte 5,50 € et donc vous en avez en quantité, personnellement j’ai énormément de baume à lèvres, j’adore ça, donc comme je change tout le temps il durera longtemps.

Pour vous faire une idée, un rouge à lèvre Urban Decay contient 2cm de produit… voilà pourquoi ils ne sont pas excessivement chers (je plaisante, c’est tout de même beaucoup).

L’odeur m’a été désagréable aux premières applications, puis je m’y suis faite. Ça sent les bonbons gélifiés.

La couleur, un rose bonbon trop mignon que j’adore, ca réchauffe le teint en été ou en hiver ça passe partout, bien qu’il faille plusieurs fois repasser pour que la couleur soit correcte.

La texture est relativement douce, je m’attendais (ou j’esperais) une texture plus beurre. Les lèvres sont hydratées dès application.. Oui ! Mais jusqu’à quand ??

Au bout d’environ 30 min mes lèvres deviennent sèches, mes petites peaux mortes ressortent et il n’y a plus de couleur au centre de mes lèvres. Je me retrouve avec un tour de lèvre pastel et mes peaux …. Je vous laisse imaginer.

Le produit ne tient pas ses promesses puisqu’il n’hydrate pas plus d’une demie heure pour ma part. Et la couleur ne tient pas.

Celà dit oui je le recommande pour les nenettes qui aiment se tartiner toutes les heures de baumes à lèvre et qui n’ont pas de petites peaux mortes.

Pour les autres, mauvais plan.

Pour le même prix j’ai un baume The Body Shop au miel qui sent bon (que je passe mon temps à manger) et qui hydrate plus longtemps. Sous mon rouge à lèvre ou seul je le trouve très très bien.

Pour encore moins cher environ 2 € j’ai un emblématique baume labello fruité ou classique qui est excellent, hydratant et coloré (ou non)..

Maybelline vous vous rattraperez une prochaine fois. 

Et vous, les baby lips testés ou pas ?

Des bisouuus

Publicités

5 réflexions sur “Les Baby lips.. biens ou pas biens ?

    • Oui c’est certain, Maybelline a fait un gros coup commercial car bon ou mauvais produit on a acheté ! Le mien on me l’a offert, mais j’en avais acheté un pour un swap.. donc au final ils sont tout de même gagnants.
      Bises miss et merci pour ta réaction 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s