Rouge à lèvres Color Crush : The Body Shop

Salut les nenettes,

Pour continuer la folie RAL … Ma soeur et moi avons découvert les Color Crush de The Body Shop…

Elle, ou plutôt nous mais surtout elle a craqué sur 2 teintes (on les a acheté) :

– 201 REDHOT RASPBERRY (sur la photo à gauche)

– 101 RED SIREN (sur la photo au milieu)

Ils sont sublimes, le rouge je lui laisse, je le testerais peut être dans un makeup un peu « glamour » et je lui pique le rose, qui est juste superbe !

Les points forts :

  • le prix 13.50 € et très souvent des offres intéressantes sur le site et en boutique ! (actuellement 25% sur tout le site)
  • la tenue, 4 heures sans retouche, j’aime bien en remettre un peu entre midi et deux pourtant il avait résisté au repas
  • la texture crémeuse

Les points faibles :

Il m’a asséché légèrement les lèvres mais avec un baume dessous ça devrai aller.

J’en profite pour vous montrer mon maquillage fréquent pour aller au travail.

*La photo date du mois dernier d’où les cheveux bruns jusqu’aux pointes

Laisser un commentaire

