Revue : Skin 79 les BB crèmes

Coucouuu les filles !

Sur Ebay je cherchais la Super BBcream seule en full size, parce que bon, sur le site MaBBcreme.fr elle est à 19.00 € pas très chère, mais étant en NoBuy jusqu’à la fin du mois je surveille les comptes. Ce n’était pas possible de la prendre +6€ de frais de port sans compter que j’aurais surement craqué pour d’autre produit. Donc j’ai fouiné sur Ebay et je l’ai trouvée expédiée depuis la Corée, ici pour 11.98 € et des poussières.

Mais j’ai trouvé ce kit de plusieurs BB cream de Skin 79 pour 7,90€. Excellent moyen de tester et de choisir la mieux adaptée à ma peau.

Donc ce ne sera pas une revue sur une seule BB cream comme le veut mon titre mais sur les quatres !

Super BB cream – Whitening – Wrinkle Improvement – VIP Gold collection:

Cette BB crème a un SPF de 25.

Ce qu’on en dit : BB crème effet « Peau nue ». Révélez un teint parfait au toucher de bébé! Jour après jour votre peau est plus belle.BB crème pour peaux normales à séches

Ce que j’en dis : Elle est très couvrante, peut être la plus couvrante des quatres. Pour l’été elle est très bien, elle a une bonne couleur, donc se fond parfaitement à ma peau et à la teinte de ma peau.

La texture est un peu épaisse mais elle s’étale bien.

Je pense la prendre en full size, il faut voir lors de la prochaine application…
 

Super BB cream Hot Pink – Whitening – Wrinkle Improvement :

Cette BB crème a un SPF de 25.

Ce qu’on en dit : BB cream qui permet d’unifier le teint , de le matifier, aspect trés naturel, cache parfaitement les imperfections.
S’utilise seule (teintée) ou en base sous le fond de teint.

Ce que j’en dis : Elle unifie oui, elle est couvrante, pas trop non plus mais de toute façon ce n’est pas le but recherché. Elle sent très bon, comme une odeur de bonbon. Je suis un peu bronzée du visage donc elle a tendance à me blanchir un peu (ou je rêve), je l’étale peut être pas assez (ce qui m’étonnerait).

Elle est moins épaisse que la précédente ce qui facilite l’application.

Je la trouve très bien et je pourrais l’acheter en full size.

 

La BB cream – Diamond Collection – The Prestige BB Cream :

Ce que j’en dis :

Elle a la même texture que la précédente. Elle est légèrement nacré. Elle sent bon aussi. Elle a une couvrance légère mais il vaut mieux avec les nacres..

Je ne l’achèterais pas en full size, elle n’est pas aussi bien que les deux autres.

 

La BB cream – Diamond Collection – Pearl Luminous :

Ce que j’en dis :

Elle est trop liquide, c’est celle que j’aime le moins. Je la porte actuellement, elle brille trop (beaucoup de nacres) pour ma peau mixte à grasse. Et puis je sens que dès que la revue est finie je vais courir l’enlever, elle brûle ma peau et le contour de mes lèvres.

Cela est peut être dû à la nature de ma peau (bien que je n’ai pas du tout la peau sensible).

Mais je ne la recommande pas.

En définitive les deux premières sont mes préférées. Elles se fondent bien à ma peau, la première pour l’été et la seconde pour l’hiver.

Bien sur je vais continuer de les utiliser et je vous en dirais des nouvelles sur le long terme.

Pour toutes celles qui était intéressées par la Super BB cream Hot pink je vous met ici une photo de mon teint après application.

Des bisous

Laisser un commentaire

