Maquillage d’une douce soirée d’automne…

Le titre vend du rêve.. Et j’espère que ce maquillage aussi ! Il a été réalisé avec des produits géniaux, chers pas cher, il y en a pour tous les goûts et les portefeuille. Mais j’avoue avoir dépenser pas mal ce mois ci pour m’offrir certain de ces produits là .

Je vous fais un pas à pas, mais sans photo, comme à la base ce maquillage n’était qu’un essai ..

DSC03219

Restez donc jusqu’à la fin ♥

DSC03353

Un maquillage vert pailleté et un joli rouge pour sublimer le tout.

DSCN4109

*Avec beaucoup de lumière

DSCN4093

*Excusez la tenue

Le Teint :

J’ai beaucoup travaillé mon teint et j’ai testé la fameuse base Smashbox après avoir mis ma crème de jour TBS .. Elle est énormissime !

J’ai ensuite appliquer la BB creme Urban Decay, que ma copine Sandra m’avait envoyée hihi et pour un rendu hyper couvrant mon fond de teint So Bio Etic que ma copine Sandra (oui encore et c’est pas fini) m’a offert dans notre 2nd Swap.

Ensuite j’ai travailler mon teint en faisant la technique du contouring, ici il est trèèèèès discret. Je l’ai fait avec mon primer bronzer Kiko et mon anti cerne UNE.

J’ai utilisé le sublime blush Sleek Makeup en Rose Gold.. La couleur est parfaite et il a un rendu pire que lumineux et surtout à la fin de la journée je le vois encore.. alors que mon Kiko je le vois plus trop à 19h.

Les Yeux :

makeupetape

Je n’ai utilisé que des couleurs venant de palettes ou de mono d’Urban Decay. Ce sont mes premiers produits de cette marque là, et j’avais envie de faire quelque chose « concentré » en UD. Comme à mon habitude j’ai mis ma base de fard Benefit Stay don’t Stray.

Et j’ai donc utilisé le fard W.O.S. de la Naked basics pour toute la paupière, puis le Zodiac sur toute la paupière mobile. Et enfin le fard Mildew de la palette Ammo en coin interne un superbe vert lumineux beaucoup plus clair et pourtant assorti au Zodiac.

J’ai tracé un trait très fin au ras des cils supérieurs et inférieurs et dans la muqueuse avec mon Khôl préféré Contour Clubbing de Bourjois.

Et j’ai mis un de mes mascaras préférés de la marque Agnès B, le 3D Ultracils il me semble que c’est le nom.. Il s’est effacé avec l’usure.

DSC03360bis

Les Lèvres :

DSCN4100

J’ai mis une fine couche d’un baume à lèvre transparent de la marque Carmex (vanille) et j’ai ensuite appliqué mon sublime rouge à lèvre Guerlain de la gamme Rouge Automatique en teinte Habit Rouge que j’ai reçu dans mon swap d’anniversaire toujours avec la super Sandra que j’embrasse et remercie encore de tout mon cœur !

makeup

Pour compléter le look soirée :

DSCN4104

DSCN4107

Une petite blouse Newlook transparent avec un joli soutien gorge noir et chair, un slim noir délavé La redoute et des petits talons La Halle aux chaussures.

Deux ou trois ondulations dans les cheveux, du sérum brillance sur les pointes et me voilà prête !

Vous aimez ? Dites moi tout, et si vous avez testé des produits que j’ai mentionné donnez moi vos ressentis !

DSC03457

Des bisous les filles !

6 réflexions sur “Maquillage d’une douce soirée d’automne…

Laisser un commentaire

