Ma chambre de princesse

Je ne peux pas faire un blog beauté et girly etc etc sans parler de ma chambre !

Avant elle était orange et jaune, autrement dit avec ma soeur, avec qui je partage la chambre, on aimait plus, on s’est lassée.

Puis arrivées à un certain âge(21 et 23 ans oui toujours chez papa et maman), on voulait choisir nous même ^^

Je vous laisse regarder les photos :

Des couleurs douces et flashy le tout en harmonie.

J’ai toujours rêve d’avoir une chambre rose. Et c’est un vrai bonheur maintenant d’y passer du temps, et chaque soir le sommeil ne tarde pas à venir tellement l’ambiance est apaisante.

J’ai déjà pu vous montrer mon Rangement Makeup qui est blanc et décoré en rose..

Une réflexion sur “Ma chambre de princesse

  1. Pingback: 1. Mon rangement cosmétique |

Laisser un commentaire

