Wishlist & Achats récents ♥

Coucou les nenettes ! Voici ma nouvelle wishlist que je n’aurais pas du faire puisque j’ai dit que j’avais fait la derniere wishlist de l’année, et au final je me suis offert quasiment tous les produits de celle ci … :/

Pas cool hein ? Puis évidemment avec tout ce que j’ai, j’ai quand même trouver le moyen de vouloir des choses … ENCORE !

Je vous laisse la découvrir.

wish4
Le beurre démaquillant The Body Shop 14 € sur le site ou en boutique ACHETE !

Le Rouge à lèvre MAC en teinte Patisserie 18 € chez MAC

Le kit de pinceaux Real Techniques à environ 13 € sur iHerb

Le kit découverte Clarins « Eclat Mat » à 18,50 € chez Nocibé

Le parfum Tonka de Reminescence à environ 50 € chez Sephora

Le gel à sourcils Essence à 1.95 € ou 2.95 € chez kosmetik4less.de

Le rouge à lèvre Urban Decay en teinte Native à 19 € sur Sephora

Le fake up de Benefit à 25 € chez Sephora (pour la 4ème fois dans ma wishlist, je trouve toujours une excuse pour l’acheter plus tard) ACHETEE !

ÉVIDEMMENT le plus beau, ou un des plus beau cadeau que je pourrais avoir serait une carte cadeau Sephora ou MAC mais hein faut pas rêver..

Pour la partie achat.. J’ai acheté tout à fait récemment le Diorskin Nude de Dior que j’ai eu à 26 € au lieu de 42 € sur Nocibé, je vous avais donné un code promo ce week end pour avoir 40 % sur 4 produits. J’aimerais savoir si l’une d’entre vous en a profité ?

Quand à moi je vous montre vite fait 2-3 choses que je me suis acheté.

1412934_10202279940702195_1378795228_o

1384408_10202279946142331_1217840180_o

Diorskin nude dont je suis tombée amoureuse à la simple utilisation d’un échantillon. Il est juste parfait… Mais j’attend avant de l’ouvrir. Tellement de produits à finir..

1404177_10202279941662219_603778797_oLe coffret découverte Herborist que j’achète pour la 2nde fois. Je l’adore, et c’est une bonne alternative quand on ne peut pas prendre les full size de suite.

Avez-vous tester un des produits ici ? Wishlist ou achats ?

Des Bisous !

2 réflexions sur “Wishlist & Achats récents ♥

    • Ahhh tes swatches m’ont carrément plu ! hihihi
      Et le Fakeup j’ai eu 3 échantillons et je l’ai trouvé super, mais j’en ai un de chez Essence à finir puis le prix me dissuade un petit peu !
      Bisouus ma belle ❤

Laisser un commentaire

