Tag Liebster Award

Ma copine Sandra (oui encore et toujours) m’a tagguée sur ce tag que je connaissais sous le nom du tag « 11 questions » c’est quasiment le même principe. Elle m’a nommée donc je m’exécute avec grand plaisir.

11 choses sur moi :

– j’aurais 22 ans le 22 novembre 2013

– j’aime le chocolat à la folie

– je travaille dans une auto-école (et j’adore mon boulot)

– je vis à Agen entre Bordeaux et Toulouse

– j’ai les yeux marrons mais j’aurais voulu les avoir verts comme mon papa

– j’adore le rugby

– j’ai un BTS assistant de manager

– je suis d’origine libanaise par ma maman

– je ne sais pas faire marcher le lave linge.. (honte à moi)

– cela fait plus d’un an que je suis avec mon chéri

– je n’ai confiance en moi que quand je suis maquillée … ouais c’est trop bête et pas superficiel ! :p

Et donc voici les questions

1- As tu beaucoup d’ami(e)s  ? Non, j’ai beaucoup de connaissances, mais les amis les vrais pas des masses

2-Où habites tu? Agen, ville du pruneau…. d’ailleurs on vous ment, il n’y a pas ou peu de pruniers à Agen ^^

3-Qu’est ce qui t’as poussé à blogger? L’envie de tester et d’écrire, de faire partager mes trouvailles

4-Quel est le métier que tu fais (ou que tu voudrais faire)? Je suis secrétaire dans une auto école, mais je rêve de travailler pour une marque

5-As tu déjà rencontré d’autres blogueuses? Non jamais

6-Pour quel produit beauté pourrais tu te ruiner? Les produits pour le teint certainement

7-As tu un secret de beauté à nous dévoiler? Pour les cheveux .. les bains d’huile il n’y a rien de mieux

8-Que voudrais tu changer à ton blog? La fréquence de « postage » en semaine je rentre tard et le week end c’est difficile

9-Avec quoi prends tu tes photos? avec soit un reflex Sony objectif 18/55 ou un compact Nikon coolpix (rose)

10-Fais tu un sport? Si oui, lequel? non mais il faut que je m’y mette

11-Comment définis tu ta philosophie de vie? Je profite de tous les instants passés avec ma famille, mon chéri etc.. La vie est courte, trop courte alors il faut profiter à fond.

Je vous pose les même questions à vous les filles.

J’attends vos réponses, bisous ❤

Laisser un commentaire

