Maquillage de luxe : le bon plan !

Coucou, une grande annonce pour les fans de maquillage (ou produits) de marques dites de luxe. Chanel, dior, guerlain, lancôme, etc etc etc. Gros bon plan !

Image

Les filles hier j’ai fait une commande sur Nocibé. Je me suis enfin pris le Fond de teint Diorskin nude de Dior et je l’ai eu à 26 € … Oui à Nocibé ! Ma soeur a pris un RAL Lancôme qui lui est revenu à 16 ou 18 € je ne sais plus exactement.. on a pris 2 cubes de bain à 1 € pour avoir les 40% puisque c’est à partir de 4 produits.

Donc je vous recommande obligatoirement si vous avez du maquillage de marque disponible sur Nocibé qui vous fait de l’oeil d’aller faire un tour !  En fait c’est valable sur tout le site, parfum et maquillage !

Le code est : P53295 et c’est bel et bien valable sur les produits de la marque Nocibé .. mais jusqu’au 21 Octobre c’est à dire demain … Courrez !!!!

Une réflexion sur “Maquillage de luxe : le bon plan !

  1. Pingback: Maquillage de luxe : le GROS bon plan ! |

Laisser un commentaire

