Swap avec Marino

Oui 3ème Article Swap en 2 mois ? Oui je crois… Mais c’est tellement génial ! Cette fois ci c’est avec mon amie Marina (retrouver ici ce que je lui ai envoyé)

Marina et moi étions à l’école ensemble, en BTS nous avons fait tous nos stages ensemble et c’est ce qui nous a permis de mieux nous connaitre… Parfois je repense aux chocolats d’European… Je vous expliquerai un jour peut être.

Elle a déménagé à Orléans et moi je suis restée sur Agen, nous essayons de garder le contact et de rester proches. C’est dur mais on se débrouille pas trop mal.

Place au SWAAAAP !

Thème des indispensables à petit prix. Donc pas de grosses folies.

Les produits que j’ai reçu étaient emballés dans du super papier cadeau Hello Kitty et des petites pochettes rose à pois.

DSCN4050

Voici l’intégralité de mon paquet hihi

DSCN4052

Les soins :

DSCN4056

Le Maquillage et les baumes à lèvres… (j’adore ça les baumes)

DSCN4057

Une pochette imprimé léopard adorable

DSCN4058

Une sucette … que j’ai déjà mangé… RIP la sucette

DSCN4059

Merci merci merci Marina, c’est trop bien, il y a plein de chose que je ne connaissais pas et que je vais me faire un plaisir de tester !

Est ce que vous avez un de ces produits ? Vous en pensez quoi ?

Bisous les meuuufs ❤

Laisser un commentaire

