Mes 5 rouges à lèvre fétiches

Les filles, aujourd’hui il se développe un phénomène assez important sur la toile, dans la vie, dans les parfumeries… La folie des rouges à lèvre (ou RAL pour les rapides), une tendance glamour et sexy.

Quoi de mieux pour un look parfait que de mettre ses lèvres en valeur et en couleur ?

Et cette folie je la vis aussi, ma sœur est folle de rouge à lèvre depuis petite elle piquait ceux de Maman, et aujourd’hui c’est maman qui vient regarder dans nos trousses.

J’ai donc sélectionné les rouges à lèvres que j’affectionne, la plupart sont à ma sœur, mais on partage tout hein, normal ?

DSCN4086

DSCN4091

Ici je vous parle de luxe, non seulement pour la qualité, la beauté des couleurs et ces tubes de rouge à lèvre qui sont splendides non?

DSC01730

DSC01722

En tout premier le rouge Yves Saint Laurent Pur Couture n°1 : Un rouge pur, le vrai rouge, enfin à mon sens, bientot je publierais un article avec tous mes rouges je crois que j’en ai 4 ou 5 pour vous faire un comparatif.

DSC01729

Yves St Laurent Fard à lèvre Rouge Pur n°146 : Mon chouchou d’amour de ma vie… Mon tout premier rouge à lèvre de « luxe » il est aussi joli en été qu’en hiver … Il est splendide malheureusement il arrive à la fin, et il ne font plus cette gamme de Fard à lèvre.. J’espère pouvoir retrouver un jour cette couleur somptueuse, un rose bébé pur, sans nacre sans paillettes. Vous l’aurez compris mon Yves je l’aime. Et dire que je ne le voulais pas c’est ma maman qui m’a dit de le prendre.

DSC01708

Calvin Klein – Mesmerize : Très belle couleur, un rose framboise que j’ai acheté sur Fragrance Direct à 2,33 € ! Il tient toute la journée (avec une retouche à 12h quand même) et il est d’une intensité.. Quasiment toute la gamme est sur Fragrance direct pour le prix vous pouvez vous régaler surtout pour cette qualité.

DSC01715

Yves Saint Laurent Rouge Perle – Orange Incandescent : Il est tellement joli, mais pour moi pas portable n’importe quand. Pour l’été avec un maquillage nude-doré il sera splendide !

DSC01762

Le GROS Coup de Coeur !

Guerlain Rouge Automatique – Habit Rouge : Un rouge foncé juste magnifique offert par ma Sandra chérie <3. Je  n’hésiterai pas à le mettre dans la vie de tous les jours avec un maquillage hyper nude ou un trait de liner… chic assuré ! Et une texture parfaite !

Et vous ? Quels rouges à lèvres sont vos préférés ?

Une réflexion sur “Mes 5 rouges à lèvre fétiches

  1. Moi j’aime Rimmel:Sugar Plum; Dior: Tibet; Trucco:Lush; Max Factor:So Berry – et le schocking Violet d’Yves Saint Laurent, je ne me souvienne pas le nom.

Laisser un commentaire

