Maquillage sombre et givré .. Tendance automne/hiver ..

Coucou les girls, aujourd’hui je vous retrouve pour un makeup bleu nuit, violet et bleu givré.

J’ai fait mon teint et le contouring pour garder bonne mine, je suis en train de perdre mes couleurs d’été et cela se voit. On veut être fraiche en automne hiver mais pas non plus ressembler à Casper..

DSC01809

Voici mon maquillage en étape .

makeup hiver

DSC01795

DSC01828

Pour le teint :

DSC01834

Pour les yeux :

DSC01839

Pour les lèvres :

DSC01843

*Cliquer sur les photos pour agrandir 🙂

Parce qu’avec ce genre de maquillage il faut les lèvres nudes. Au risque d’être confondues avec un peau de peinture.. J’exagère mais pour un look de tous les jours c’est le mieux. En soirée, on pourra s’autoriser la couleur flashy !

Vous aimez les filles ? Des Bisous !

2 réflexions sur “Maquillage sombre et givré .. Tendance automne/hiver ..

Laisser un commentaire

