Les 10 vernis de saison : Ma selection

Voilà un petit moment que les sélections vernis tournent sur la blogosphère, j’ai enfin décidé et trouvé un peu de temps pour la faire.

Je vous propose dans ce billet de vous montrer ma sélection mais aussi ma manière de les différencier des autres.

DSC01739

Commençons par les roses-rouges :

DSC01742

Studio Makeup : sassy pink

p2 : 650 fever

O.P.I : if you moust you moust

Les marrons et beiges :

DSC01744

Technic : the bailey

Biguine : pink silver

Hema : dashing brown

Les bleus :

DSC01743

Astor : j’ai pas la ref, l’étiquette était abimée

Essie : avenue maintain

Kiko : 429

Mavala : Minsk

Vous en pensez quoi ? Vous avez fait vos listes ?

Des bisouuus !

4 réflexions sur “Les 10 vernis de saison : Ma selection

Laisser un commentaire

