Mon Rangement Makeup

Coucou les filles.

Donc nous avons toutes une tonne de produits ce qui est normal.. Ce qui l’est moins c’est l’endroit ou ranger tout ca.

Pendant un moment j’ai gardé ça dans des boites, des trousses et des sacs en papier Sephora… oui mais c’est un peu volumineux au bout d’un moment.. Donc un jour avec ma soeur on s’est dit que ca ne pouvait durer. Ma mère crisait à chaque entrée dans notre chambre.

Nous avons trouvé un petit meuble à BUT pour 19,99 €.. et des boites un « range-lettre » (désolée je ne connais pas le nom exact et une boite à compartiment. Nous les avons personnalisées, on les a payé environ 7,00€ chacune à la Foirefouille (ouaiiiiis la référence).

Je vous laisse découvrir en photos 🙂

J’aggrandis la famille des rangements puisque ma maman m’a achetée une magnifique travailleuse .. et j’en ai retaper une que vous pourrez voir ici 🙂

Et vous ? Vous rangez comment vos produits ?

Des Bisous !

ROUGE à LÈVRE MAC à gagner ici 

Une réflexion sur “Mon Rangement Makeup

  1. Pingback: Ma chambre de princesse |

Laisser un commentaire

