Swappeuse de fou : Mon billet poudré ♥

Coucou les filles, oui nous avons encore péché swappé. C’est tellement génial.. en plus avec Sandra c’est nos anniversaires en Novembre donc oui … swap graaaave anticipé !

Clique ici pour voir ce que je lui ai envoyé ♥♥♥

Je vous laisse découvrir ce que ma petite Sandra m’a envoyé.

DSCN3964Un carton énorme et joliment garni

DSCN3967

Double ration de caramel avec la bougie et le gel douche miam miam

DSCN3973 DSCN3978

Pour les yeux :

– Painpot MAC Rubenesque

– Color Tatoo On and On bronze

– Crayon liner Jelly pong pong

– crayon PB cosmétique

– Mascara Gemey Effet Faux cils Plumes

DSCN3974

Pour le teint, elle a « osé » hihi

DSCN3970

Les lèvres : Juste magique, cette photo résume ce que j’aime..

DSCN3981

DSC01743 DSC017432

De jolies couleurs pour cet automne-hiver …

DSCN3982

Tadaaaa ! Voilà tout, Sandra tu es un ange, je t’idolâtre, je te vénère merci pour tout ça, tu es un amour de chouquette !

Des bisous les girls !

4 réflexions sur “Swappeuse de fou : Mon billet poudré ♥

  1. Pingback: Les Baby lips.. biens ou pas biens ? |

Laisser un commentaire

