Le coup de coeur : Le créateur ♥

Mon coup de cœur, c’est la boutique de création de ma copine Sandra… J’adore ces bracelets, ils sont adorables et tellement originaux.

J’adore, c’est l’accessoire distingué, le petit truc en plus, sobre et original à la fois, il est très élégant porté.

Je vous invite à aller voir sa boutique. Je craque pour un des petits dernier.. le célèbre Petit Biscuit qui est trop trop trop trop mignon.. Je vais très certainement craquer bientôt hihihi.

bracelet-bracelet-liberty-ptit-biscuit-5498535-imgp1748-2948e-07b60_570x0Coup de cœur pour la créatrice et les créations*

J’embrasse ma petite Sandra et je vous embrasse et allez y faire un saut .. cela vaut le détour.

Laisser un commentaire

