Tag des 7 péchés cosmétaux

Coucou les nenettes, j’ai été taggué par mon adorable Sandra du blog Mon Billet Poudré (cliquer ici pour voir son tag).

Je trouve ce tag assez fun.

DSC01604

AVARICE : Quel est le produit le moins cher de ta salle de bain ? 

DSC01609

Les lingettes démaquillantes waterproof Essence, elles coutent 0,95 euros. Elles sentent bons, et sont assez efficaces ! Dommage il n’y en a qu’une dizaine dedans.

COLERE : Quel est le produit qui t’a le plus énervé dans ta vie de beauty addict ?

DSC01605

Je pense que c’est le bain dissolvant de Sephora, le tout premier que j’avais utilisé était de la marque Ysiance, et je l’avais adoré, il est 100 fois plus efficace que celui ci. Les vernis à texture spéciale ont plus de mal à partir.

GOURMANDISE : Quel est le produit le plus gourmand que tu utilises ?

exfoliant_corporel_chocomania_the_body_shop

Là je rejoins Sandra pour l’exfoliant The Body Shop mais celui au chocolat … il a une odeur de pâte à gâteaux au chocolat noir.. une merveilles pour les amatrices d’odeurs gourmandes et chocolatées.

 

PARESSE : Quel est le produit que, par faute de temps, tu as tendance à zapper ?

DSC01608

Vous allez me cracher dessus, mais parfois en semaine quand je travaille beh je ne met pas de crème de jour, je met de la lotion tonique et de suite après mon fond de teint… C’est pas bien, je sais mais quand j’ai pas le temps de laisser sécher je fais comme ça.

ORGUEIL : Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ? 

DSC01606

Je pense que c’est le mascara en général. Je n’ai pas vraiment à me plaindre pour les cils, un coup de mascara suffit à mettre mes yeux en valeur.

LUXURE : Quel est le produit de luxe (type Chanel…) que tu affectionnes tout particulièrement ?

DSC01610

C’est mon tout premier Rouge à lèvre Yves Saint Laurent, un rose bonbon que j’adore et que j’essaye de faire durer le plus possible.. Je l’appelle Yves… quand je ne sais plus où je l’ai posé je dis à ma soeur « tu n’as pas vu Yves ? » … Elle a l’habitude !

ENVIE : Quel est le produit que tu rêves de t’offrir?

Dior-Fonds_de_Teint-Diorskin_Nude_Fond_de_Teint_Fluide

Le fond de teint Diorskin Nude .. qui est dans ma Wishlist d’automne voir ici. Effet peau nue, un fini extra… Tout comme j’aime !

 

Voilà, je taggue Candy Coton, My Little Make up by LYL et Fancybeadsbeauty et si ces mesdemoiselles ont déjà fait ce tag mettez moi les liens en commentaires s’il te plait ?

 

Une réflexion sur “Tag des 7 péchés cosmétaux

Laisser un commentaire

