Le produit qui a ressucité mes cheveux !

Ça fait une semaine que je l’utilise, elle était dans ma Wishlist et mon amoureux me l’a prise. Pour rappel j’ai décoloré mes pointes vendredi dernier, et je les ai poussé au blond … pour des pointes qui été colorées, recolorées en étant passer par le noir … Donc c’était un petit peu du chewing-gum.

J’ai carrément regretté de l’avoir fait même si j’aime bien le rendu.

Mais depuis que j’utilise cette huile ..1384418_10202144818564226_1753205502_o

Une semaine, une toute petite semaine que j’en applique chaque jour sur mes pointes .. Oui chaque jour, il y a même un jour ou ca a fait vraiment dégueu mais je préfère ça plutôt que de les couper. Et en ce court labs de temps ils sont redevenu moins fragiles, plus denses, je les ai lissé aujourd’hui et ils sont doux, brillants de la racine aux pointes !

Cette huile est géniale elle est composée de 5 huiles « bienfaisantes » : amandes douces, abricot, avocat, sésame et tournesol

Elle est recommandé pour les bébés et les mamans « Massages, bain, corps, cheveux ». Elle sent bon, c’est un parfum assez doux, peu de produit suffit en tout cas pour les pointes et les fourches.

Elle coûte environ 4,30 €

Je vais pouvoir continuer à travailler mes cheveux sans avoir peur de leur état à la fin de la « transformation »

 

Vous l’avez ? Ou elle vous donne envie ?

2 réflexions sur “Le produit qui a ressucité mes cheveux !

  1. Coucou. Mon huile ne me convient pas moi.. celle ci tu la trouves où? Jsuis allé e a carrefour faire mes courses taleur et je ne l’ai pas vu. ? :$. Bisous copiine.

Laisser un commentaire

