Tag Mes cheveux & moi

Quel est ton shampoing ? J’en ai plusieurs que j’aime bien, et j’alterne souvent. Tout d’abord il y a le Vitamino Color de l’Oréal, ensuite le Timotei gamme pure qui m’a vraiment surprise, le shampoing John Frieda pour les cheveux bruns colorés que j’adore aussi.

Utilises-tu des soins ou des masques capillaires ? Oui oui oui ! C’est indispensable pour moi, en ce moment j’utilise l’après shampoing timotei à la Camomille sinon le masque Vitamino color de l’Oréal, j’ai un autre masque à tester aussi un fiberceutic de l’Oréal, je ne vais pas tarder à le mettre à l’épreuve..

Qu’utilises-tu d’autre pour tes cheveux ? J’utilise des huiles, mon chéri m’a acheté l’huile merveilleuse de Bébé Cadum elle est très bien pour le peu que je l’ai utilisé, sinon de l’huile d’amande douce, huile de coco, huile d’olive, ce sont trois indispensables. Sinon après la douche j’utilise le sérum Liss Ultime de L’oréal Professionnel qui est superbe, je l’ai presque finie..

A quelle fréquence laves-tu tes cheveux ? Tous les deux ou trois jours et ils graissent très vite, je met un petit coup de shampoing sec de temps en temps.

De quelle texture sont tes cheveux ? J’ai les racines à tendance grasse, et les pointes sèches et encore plus maintenant avec la décoloration et j’ai le cuir chevelu très très sensible.

Tes cheveux sont-il fins ou épais ? Ils sont épais et j’en ai pas beaucoup
Quels accessoires utilises-tu ? Des pinces, des barrettes de toutes tailles et toutes sorte. J’utilise aussi une espèce de de booster de volume pour faire des coques.

Sèches-tu tes cheveux à l’air libre ou au sèche cheveux ? Cela dépend. Plus souvent à l’air libre.

Fais-tu souvent des coiffures ? Oui mais rien de compliqué un chignon désordonné, une coque et une queue de cheval, des boucles … etc

Combien de fois vas-tu par an chez le coiffeur ? 3 fois ? 4 fois grand max.. j’aime pas ça. Je sais que c’est pas bien, mais je veux plus être déçue ou me faire embobinée pour que la coiffeuse soit contente de sa réalisation..

Quelle est ta marque capillaire préférée ? L’Oréal professionnel sinon j’adorerais tester les produits Tony&Guy

As-tu des astuces à donner ? Ne pas se lisser les cheveux toutes les semaines ça favorise la chute et ça change votre texture de cheveux. Il faut bien les nourrir et les hydrater. N’hésitez pas à faire des bains d’huile et à les garder une nuit entière sur la tête. Pensez aussi à votre cuir chevelu..

Laisser un commentaire

